twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Beauté › Parfum

Dalia, mon cadeau BA ... et le retour à un peu plus de vie

Dalia mon parfum du jour.... et mon cadeau BA, il est arrivé avec difficulté car ma fille est inscrite sur BA mais participe peu, il y a eu confusion....mais il attendait car je n'avais pas trop de gout à penser à ma beauté mais voilà mon bras revient petit à petit et ce matin je m'offre une...

Parfum Bal de Clochettes Berdoues et concours

La parfumerie est le cœur de l’expertise du Groupe Berdoues depuis plus de 70 ans . Aujourd’hui, le travail du formulateur est plus complexe car soumis à des restrictions réglementaires fortes (Directive 76/768/CEE, IFRA*, allergènes, BIO,…). *IFRA : International Fragrance Association Le...

Muguet du bonheur ... la maison Caron

Dans la catégorie Parfums Rares : Muguet du Bonheur Le muguet a toujours inspiré les parfumeurs.......le 1er Mai 1952 Félicie Wanpouille crée un parfum sur le thème du muguet : Muguet du Bonheur , une fragrance fleurie et délicate pour fêter l’éclosion du printemps, senteur exclusivement...

Rêve de parfum .... larmes de la vierge.... marches du ciel....

A chaque joli mois de mai le Muguet chez Guerlain..... Un peu de rêve? surement inaccessible pour beaucoup? mais la fierté de notre savoir faire... Présentation presse pour faire rêver...... Chaque année depuis 2006 à l’occasion du 1 er mai, Guerlain fait fleurir le muguet dans ses «...

Diorissimo : ....jasmin,..... et.... muguet

le muguet dans les parfums, incontestablement le premier Diorissimo son histoire: Sa construction est basée sur la fraîcheur des clochettes de muguet légèrement vertes accompagnées de jasmin, de lys et d'amaryllis. Le fond est boisé. Diorissimo est un parfum qui contient l'esprit de la fleur...

Noel et les parfums... Un concours pour découvrir la maison Galimard à Grasse

Un concours sympa organisé sur le blog LA VIE EST BELLE par Stéphanie 17 suivre le lien concours POUR VOUS DIRE MERCI pour découvrir un produit de la maison Galimard à GRASSE Bonne chance!

Encore un mois.....Mais prête pour le muguet!

J'ai fait un achat chez Yves ROCHER, j'ai craqué pour L'Eau de toilette 100ml - Muguet en fleurs Je trouvais amusant d'être en accord avec la nature et parfumée au muguet au joli moi de Mai! ce dit la marque : La fraicheur printanière du parfum du Muguet au matin Retrouvez la fraîcheur...

Encore et toujours Rochas

Pour commencer ma série d'articles sur les parfums , je choisis de vous parler de Femme de ROCHAS, le plus ancien dans mes souvenirs, celui que je voyais sur l'étagère, l'intouchable, celui de Maman, elle le gardait précieusement et l'ouvrait très rarement même quand j'ai pu lui offrir des...

entrez dans le monde du parfum

Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir un site internet, mon préféré en ce moment mon rêve, Celui de NICOLAS DE BARRY non pas le rêve de m’offrir le parfum à 10000€ Prix à vie mais celui de m’offrir un stage dans ce monde merveilleux et à la fois mystérieux des parfums, monde...

Réussite 1, Mon parfum d'automne

Réussite 1, Mon parfum d'automne, car le premier parfum que je fabrique et que j'utilise depuis une semaine. Son coût : ALCOOL 90° 1€ - HYDROLAT DE ROSE 1€- Géranium 8€ - Verveine 2€ - Cèdre2€ - Rose de Damas. 1€ - Sauge 0,50 ENVIRON 13,50 les 100ML Géranium et Rose, sont des...