twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Beauté › Soins

Savon de Provence à l'aloe vera

Je l'ai souvent écrit : "je deviens savon..." et grâce à mon abonnement Biotyfull Box j'utilise en ce moment le savon à l'aloe vera ce qui est écrit sur le site La Corvette Créée par la Savonnerie du Midi, une maison de plus de 120 ans d’histoire, La Corvette perpétue un savoir faire...

Denovo et la Biotyfull La Liberté de Juillet

Pendant mon absence, j'ai testé grâce à la Biotyfull box des marques nouvelles, des produits nouveaux et ce fut un véritable plaisir! Je reviens donc sur mon blog pour vous faire partager ces découvertes, je commence aujourd'hui par le sérum DENOVO Sur le flacon DENOVO ILLUMINE sérum éclat...

Produit terminé : Institut Arnaud, crème de jour Eclat Jeunesse

Vous vous souvenez, j'avais eu la Crème de Jour Eclat Jeunesse : crème visage anti-âge, raffermissante avec un effet lift immédiat . COMPOSITION & ACTIONS - Huile de pépin de raisin : régénère, maintient l’équilibre hydrique cutané. - Hyaluronate de sodium : capacité de rétention...

L'Occitane suite ....du cotè de la composition

Je savais inconsciemment pourquoi je n'avais encore jamais utilisé les produits L 'Occitane.... et c'est bien la composition, bien sur ils ont été agréables à utiliser pour quelques jours, j'ai été surprise, vu les prix par rapport à certaines marques bio, je croyais à une amélioration...

Ma première expérience L'Occitane

Tester des produits L'Occitane pour 38€50, J'avais acheté des parfums mais je n'avais jamais utilisé de produits de soin et je souhaitais de petits flacons pour partir une semaine en vacances donc je souscris à cette offre : Une gamme complète de soins anti-âge pour lutter contre l'ensemble...

Soutenir les grecs et.....découvrir une marque KORRES......

Korres , suivre le lien pour en savoir plus, .....et jolie page facebook Mes filles reviennent d'un séjour à Athènes, cette marque était celle utilisée dans leur hôtel, elles ont aimé et c'est mon cadeau de vacances, aussitôt offert, aussitôt testé et c'est un plaisir! J'ai pris une...

SUITE Naturémoi composition

pas de label bio ? mais que dit la marque NON TESTE SUR LES ANIMAUX Que sont les silicones ? Les silicones sont des dérivés chimiques très utilisés dans les produits pour la peau et les capillaires. Ils sont appréciés car ils facilitent l’application des produits et améliorent leur...

Le corps dans tous ses états.... Serum 7 Lift

Il était là dans ma réserve à attendre, il venait d'une boite à beauté mais l'été arrive et donc raffermir un peu mon corps en quelques mois, est ce possible?????? Serum 7 LIFT Sérum Anti-Âge Corps CE QUE DIT LA MARQUE : Le Sérum Anti-Âge Corps SERUM 7 LIFT présente une texture riche...

Beurre au karité ylang ylang du laboratoire ALTHO

Avec ce beurre de karité c'est un peu du voyage pour notre corps, un peu de partage.... Le Beurre de Karité s'utilise pour nourrir et hydrater le visage et le corps , après une exposition solaire pour réhydrater et apaiser l'épiderme , après le rasage , pour apaiser le visage, sur les lèvres...

Douce Nature

Avec Douce Nature , la Nature n'a jamais été aussi Douce... Mon avis : J’utilise déjà des produits de cette marque donc ce n'est pas une découverte de ma betrousse mais je n'avais pas testé ce démaquillant, je le découvre aujourd'hui Ce démaquillant est en tube avec une fermeture...