twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Où je vais......

Aujourd'hui je vous parle musique : d'une chanteuse Karen Brunon que j'écoute beaucoup en ce moment et que j'ai vu récemment en concert en première partie de Calogero, exceptionnel! les deux ont travaillé ensemble dans le spectacle CIRCUS que j'ai beaucoup aimé le clip de la chanson Où je...

Union Etnik

ce matin je vous parlerai "musique" c'est un groupe de jeunes de ma ville et j'aime beaucoup leurs textes donc voilà un moment pour une découverte musique le clip aussi est bien tourné Union Etnik

Barbara

SUR j'ai vu un magnifique film..... à voir, à revoir, à enregistrer .... si vous avez raté..... Barbara de Christian PETZOLD REDIFFUSION VENDREDI 18 AVRIL à 00h50 ou à revoir sur le WEB en suivant ce lien Résumé : L'histoire se déroule en 1980 , soit une dizaine d'années avant la chute du...

Etre femme ....

Aujourd'hui je m'incline devant cette femme :Olympe de Gouges OUI! Elle aurait du rentrer au Panthéon , car seulement 2 femmes sur 72 hommes au Panthéon ... Donc on peut ne choisir que des femmes pour arriver... un jour à la parité..... (1748-1793) Déclaration des droits de la femme et de la...