twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Botanic, un site à découvrir et un jeu de Noël

BOTANIC En suivant ce lien vous pouvez lire gratuitement une revue le site botanic est agréable à visiter Participer au jeu de Noël

boite mails : monde du bio

Dans ma boite mail ce matin : c'est l'occasion de découvrir des produits bio voici les codes promo sur le site le monde du bio en cliquant sur le lien Pour fêter ses 7 ans, le Monde du Bio vous offre jusqu’à -20% sur votre commande : -5% sur votre commande dès 35euros d'achat* avec le code...

VANIA SOIN EN INSTITUT

Padme en rédigeant un article sur allways m'a donné l'idée de vous informer de la pub VANIA en ce moment Soin en institut gratuit avec Vania Ainsi en ce moment et jusqu’au 31 décembre 2012 , pour un achat simultané de 3 pack de serviettes Vania au choix parmi les gammes Vania Ultra et ou...

BON PLAN VENTES RESPONSABLES

rappel bon plan CHEZ VENTES RESPONSABLES EN CE MOMENT : Des Ventes Privées BIO : Décoration maison, Vêtements, Couches pour bébés....Des propositions régulières dans tous les domaines quelques exemples : pour les cosmétiques: gel douche bio CATTIER 3€90 Duo crème douche WELLEDA 9€...

Avez-vous un jardin?

Je souhaite partager avec vous une idée que je trouve magnifique PRÊTER SON JARDIN ce site vaut vraiment la visite il fourmille d'idées: prêt de jardin, échange de produits ou services ....regardez ce qui se passe dans votre région Bonne visite

CONSOMMATION DE PRODUITS BIO : VENTES RESPONSABLES... astuces

Je viens de parcourir certains forums sur la consommation de produits bio voici quelques astuces pour consommer Bio : D'abord faites le parfois vous- memes et grace à l'économie réalisée, offrez-vous ainsi un bon soin de temps en temps. J'anime des ateliers de fabrication de...