twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

Articles de biojou dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Le Chinaillon : atelier cuir

Lors de notre séjour au Chinaillon, nous avons participé à un atelier cuir, très agréable et découvert une association mobilab songo qui donne le gout de vivre, de partager .... songo en esperanto signifie rêve, venez partager ce rêve en visitant ce site Merci beaucoup Romane pour ce...

Ma découverte du dimanche : le moulin de Moidrey

Ce week-end des membres de ma la famille participaient à la course Pontorson - le mont saint michel, ce fut l'occasion de faire une superbe promenade et une découverte exceptionnelle : le moulin de MOIDREY est situé à 5 km du Mont Saint-Michel, le moulin de Moidrey 1806 a été restauré en en...

Les artistes arméniens : le Vernissage à Erevan

Je souhaite finir ce voyage avec vous en beauté et partager l'artisanat et le savoir faire arménien avec ce reportage photos au Vernissage à Erevan, lieu qui rassemble ces créateurs. et bien sur les bijoux.... Les pierres L'argent mais aussi des articles pour la maison les instruments de...

Hotel Marriott à Erevan

Le voyage continue... Pour celles qui n'ont pas le blog en pause ... Voyage en Arménie suite.... Nous avons eu l'honneur de participer à une réception à l'hôtel Marriott d'EREVAN Un buffet prestigieux ... caviar et autres... Présentation raffinée et le célèbre Brandy Ararat! à...

Zvartnotz

Je poursuis avec vous le partage de ce fabuleux voyage : Le site archéologique de Zvarnotz : exemple unique d’architecture arménienne du début de l’ère chrétienne. Ce temple fut construit par le catholicos Nersès III, dit le Constructeur, au milieu du VIIe siècle. Zvarnotz architesture...

Etchmiadzin... an 303... Patrimoine mondial de l'UNESCO

La cathédrale Sainte-Etchmiadzin est le plus ancien édifice chrétien arménien. Sa première construction date de 303, mais elle a été par la suite reconstruite en 484 L'entrèe du site : un mélange moderne et ancien l'entrée de l a cathédrale Sainte-Etchmiadzin , seule photo... car ensuite...

La cuisine arménienne

Le barbecue arménien au premier plan le pain arménien : lavash (լավաշ), des pains farcis, des galettes aux herbes aromatiques

Erevan, une ville de coeur

Je reviens d'Erevan.... Et je vais vous faire partager mon voyage et bien sur pour commencer le mont Ararat!

Thalassa ... Hier ... à revoir en replay

J'ai passé un magnifique séjour en Indonésie pour le mariage de ma filleule et c'est avec émotion que j'ai regardé l'émission de Thalassa hier J'ai particulierement aime la séquence sur LES HOMMES FLEURS, leur philosophie du partage.... Ils ont vécu isolés pendant des siècles, ils ont...

en pause marmotte.....

En pause mais pas d'inquiétude. ....Je reviens vite avec beaucoup à raconter , bien sur je ne vous oublie pas et je fais des passages rapides car connexion difficile....bisous