twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

Les articles de naou_28

Protections Solaires SoleilBIAFINE

Protections Solaires SOLEIL BIAFINE Haute Protection Désaltérante pour le corps et le visage. D'une texture non grasse, absorbée immédiatement par la peau en laissant un voile invisible. Ne laisse aucune trace de trainé blanche sur la peau. Ne tache pas les vêtements, ce qui n'est pas...

Crème légère Rosa Fresca de SANOFLORE

Crème légère Rosa Fresca de Sanoflore Mon avis : Ce soin BIO de jour léger, s’adresse spécialement pour les peaux normales à mixtes pour une hydratation continue. La crème légère Rosa Fresca de Sanoflore est un soin hydratant naturel qui s'utilise aussi bien le jour que la nuit, a...

Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux Le Petit Marseillais

Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux à l'Abricot Prix indicatif : 5 .55 € Contenance : 750 ml Adapté aux plus jeunes pour un lavage tout en douceur, découvrez le Douche et Bain Extra Doux Corps et Cheveux à l'Abricot du Petit Marseillais. Il est Hypoallergénique, sans Paraben et sans...

Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux à l'Abricot Prix indicatif : 5 .55 € Contenance : 750 ml Adapté aux plus jeunes pour un lavage tout en douceur, découvrez le Douche et Bain Extra Doux Corps et Cheveux à l'Abricot du Petit Marseillais. Il est Hypoallergénique, sans Paraben et sans...

EUCERIN gamme HYALURON-FILLER +ELASTICITY

gamme HYALURON-FILLER +ELASTICITY d'EUCERIN Présentation d'une routine soin Anti-Âge que j'ai testé et que j'ai gagné par : LABORATOIRES DERMATOLOGIQUES 1. EUCERIN ELASTICITY +FILLER Huile de Soin Visage : Elle apporte à la peau des bénéfices anti-âge. Sa formule nourrissante contient de l'...

Le Petit Marseillais : Douche crème de soin Hydratation Intense

Le Petit Marseillais : Douche crème de soin Hydratation Intense Au Beurre de Karité & Acacia Bonjour, me revoilà pour vous présenter et donner mon avis sur un test que j'effectue déjà depuis quelques semaines et qui m'a été offert par le Petit Marseillais : un produit Douche crème de soin...

SERIE EXPERT de L'Oréal Professionnel

SERIE EXPERT de L'Oréal Professionnel Voilà en ce moment le quotidien de mes cheveux : * le shampooing éclat * le masque Fixateur de couleur * le spray perfecteur multi-usage 10 en 1 Je test en ce moment, les soins Série Expert SILVER de L'Oréal Professionnel. Qui concernent les cheveux...

Bioderma Atoderm Intensive Baume Ultra-Apaisant

BIODERMA Atoderm Intensive Baume Ultra-Apaisant INDICATIONS : Baume anti-démangeaisons qui calme et apaise les démangeaisons. Adapter au visage et au corps. C'est un soin ultra-apaisant pour les peaux sensibles très sèches, irritées à atopiques (convient aux adultes, enfants nourrissons sauf...

Shampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais

Shampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur LE PETIT MARSEILLAIS * Le Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais : Le shampooing de la ligne Eclat Couleur pour cheveux colorés ou méchés, conserve votre couleur au fil des shampooings,‭ ‬grâce à l'association de la Pulpe de Grenade et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informe