twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

Articles de naou_28 dans la rubrique Beauté › Cheveux

SERIE EXPERT de L'Oréal Professionnel

SERIE EXPERT de L'Oréal Professionnel Voilà en ce moment le quotidien de mes cheveux : * le shampooing éclat * le masque Fixateur de couleur * le spray perfecteur multi-usage 10 en 1 Je test en ce moment, les soins Série Expert SILVER de L'Oréal Professionnel. Qui concernent les cheveux...

Shampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais

Shampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur LE PETIT MARSEILLAIS * Le Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais : Le shampooing de la ligne Eclat Couleur pour cheveux colorés ou méchés, conserve votre couleur au fil des shampooings,‭ ‬grâce à l'association de la Pulpe de Grenade et...

Shampoing sec, Cherry de BATISTE

Shampooing sec, Cherry de BATISTE Le shampooing sec Batiste Cherry est la solution idéale entre deux shampoings. Quelques vaporisations suffisent pour revitaliser instantanément vos cheveux et absorber l’excès de sébum. Vos cheveux sont plus propres et plus frais, et retrouvent volume...

JOYRIDE, Bed Head TIGI

JOYRIDE , Bed Head TIGI Mon Avis : Le nouveau Bed Head Joyride est le premier baume poudré dans le monde destiné à préparer les cheveux au coiffage. Il s'agit d'un baume-soin texturisant, qui s'utilise après le shampoing sur cheveux mouillés ou humides (avant de sécher et avant le coiffer)...

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris Mon Avis : C'est une crème lissante coiffante. S'utilise sur cheveux humides, appliquer sur les longueurs pour lisser et contrôler les frisottis. Pour obtenir des looks encore plus lisses utiliser un fer à lisser. Sa texture est crémeuse et est très...

Sublime Restructure après-shampoing de DESSANGE

Sublime Restructure après-shampoing de DESSANGE Mon avis : Cet après-shampoing est un soin quotidien à la texture crémeuse, sans silicone qui enrobe et répare les cheveux abîmés, dévitalisés, fins et mous, sans les alourdir. Les cheveux sont reconstitués, faciles à démêler et soyeux...

Sublime Restructure Shampoing de Dessange

Sublime Restructure Shampoing de Dessange Mon Avis : J'avoue que je ne suis pas déçue, car mes cheveux ont une apparence beaucoup moins abîmée. Ils sont souples, doux et brillants, également aériens et non alourdis, le brushing se fait très facilement. J'ai beaucoup aimé ce produit par son...

Diamond Oil, Glow dry de Redken

Diamond Oil, Glow dry de Redken Mon avis : Diamond Oil Glow dry, de Redken est huile protectrice pour le brushing dans une belle bouteille en verre avec son spray pour contrôler l'huile que l'on souhaite mettre. De plus la bouteille peut être réutilisé, puisque son spray ce dévisse. Très...

le masque EverPure de l'Oréal

Hello ! Le masque EverPure sans sulfates avec des actifs concentrés pour préserver l'intégriyté de la fibre fragilisée, à base d'huiles botatiques de menthe, de romarin et de genièvre. La gamme EverPure de l'Oréal Paris est destiné aux cheveux sur-colorés. Voici la texture du...

Masque Profond Hydratant Intense EVERPURE de l'Oréal

Masque Profond Hydratant Intense EVERPURE de l'Oréal Paris : Préserve et nourris les cheveux colorés sensibilisés, ainsi ils retrouvent leur eclat et leur souplesse et ça c'est vrai !! Composition sans sulfates pour ainsi mieux respecter la fibre capillaire. Composition à base...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informe