twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

Articles de naou_28 dans la rubrique Hygiène

Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux Le Petit Marseillais

Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux à l'Abricot Prix indicatif : 5 .55 € Contenance : 750 ml Adapté aux plus jeunes pour un lavage tout en douceur, découvrez le Douche et Bain Extra Doux Corps et Cheveux à l'Abricot du Petit Marseillais. Il est Hypoallergénique, sans Paraben et sans...

Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux Le Petit Marseillais

Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux à l'Abricot Prix indicatif : 5 .55 € Contenance : 750 ml Adapté aux plus jeunes pour un lavage tout en douceur, découvrez le Douche et Bain Extra Doux Corps et Cheveux à l'Abricot du Petit Marseillais. Il est Hypoallergénique, sans Paraben et sans...

Le Petit Marseillais : Douche crème de soin Hydratation Intense

Le Petit Marseillais : Douche crème de soin Hydratation Intense Au Beurre de Karité & Acacia Bonjour, me revoilà pour vous présenter et donner mon avis sur un test que j'effectue déjà depuis quelques semaines et qui m'a été offert par le Petit Marseillais : un produit Douche crème de soin...

dentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre

Dentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre Fraîcheur Intense HISTOIRE La marque, les Laboratoires ELGYDIUM, experts depuis plus de 40 ans en soins d'hygiène bucco-dentaire. Elle appartient aux Laboratoires Pierre Fabre, un groupe qui met au coeur de son action éthique pharmaceutique...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informe