twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

Articles de naou_28 dans la rubrique Beauté › Soins

Protections Solaires SoleilBIAFINE

Protections Solaires SOLEIL BIAFINE Haute Protection Désaltérante pour le corps et le visage. D'une texture non grasse, absorbée immédiatement par la peau en laissant un voile invisible. Ne laisse aucune trace de trainé blanche sur la peau. Ne tache pas les vêtements, ce qui n'est pas...

Crème légère Rosa Fresca de SANOFLORE

Crème légère Rosa Fresca de Sanoflore Mon avis : Ce soin BIO de jour léger, s’adresse spécialement pour les peaux normales à mixtes pour une hydratation continue. La crème légère Rosa Fresca de Sanoflore est un soin hydratant naturel qui s'utilise aussi bien le jour que la nuit, a...

EUCERIN gamme HYALURON-FILLER +ELASTICITY

gamme HYALURON-FILLER +ELASTICITY d'EUCERIN Présentation d'une routine soin Anti-Âge que j'ai testé et que j'ai gagné par : LABORATOIRES DERMATOLOGIQUES 1. EUCERIN ELASTICITY +FILLER Huile de Soin Visage : Elle apporte à la peau des bénéfices anti-âge. Sa formule nourrissante contient de l'...

Bioderma Atoderm Intensive Baume Ultra-Apaisant

BIODERMA Atoderm Intensive Baume Ultra-Apaisant INDICATIONS : Baume anti-démangeaisons qui calme et apaise les démangeaisons. Adapter au visage et au corps. C'est un soin ultra-apaisant pour les peaux sensibles très sèches, irritées à atopiques (convient aux adultes, enfants nourrissons sauf...

les produits répulsifs anti-moustiques AUTAN

Les produits répulsifs anti-moustiques AUTAN Autant est une marque de SC Johnson. Il existe des protections anti-moustiques et insectes AUTAN, sous différentes formats et différentes protections : - Lotion AUTAN Protection Plus - Spray AUTAN Protection Plus - Lotion AUTAN Family Care - Stick...

Miracle Wake Up Crème de GARNIER

Miracle Wake Up Crème de GARNIER Miracle Wake Up Crème de Garnier, est une crème Anti-âge et défatigant. C'est une crème de jour qui hydrate et raffermit la peau du visage, lisse et réduit les rides. La crème laisse une bonne odeur discrète sur la peau, elle est non grasse et s'étale...

Corine de Farme Soin Yeux Lumière Zéro Fatigue Anti-cernes, Anti-poches

Corine de Farme : Soin Yeux Lumière Zéro Fatigue Anti-cernes, Anti-poches Merci à Beauté Addict de m'avoir fait découvrir ce produit, je l'ai testé et approuvé. Je l'utilise encore, car je le trouve efficace et en plus il est agréable dans son ensemble. * Le 1er soin des yeux à la...

REVITALIFT FILLER [H.A] de L'OREAL PARIS

REVITALIFT FILLER [H.A] de l'OREAL PARIS Deux Soins revolumisant anti-âge que j'ai pu tester et apprécier. * SOIN REVOLUMISANT ANTI-AGE JOUR - REVITALIFT FILLER [H.A] Ce soin contient la plus haute concentration d'Acide Hyaiuronique jamais formulée dans une crème l'Oréal Paris pour répulper...

Brosse a dent électrique White Pro 7000 d'Oral-B

Je suis une des ambassadrices chanceuses à tester La brosse à dent électrique White Pro 7000 d'Oral-B (appareil de couleur blanche, car il existe aussi en noir), offert par le site "Envie de Plus". Résultats très concluants et très satisfaite de son efficacité. Ainsi quand je me brosse les...

Le dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection que je test...

Le dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection Avec un brossage régulier, Oral-B Pro-Expert nous aide à : - Protéger nos dents contre les attaques acides - Prévenir la formation de la plaque - Prévenir les problèmes de gencives - Lutter contre l'hypersensibilité dentaire - Prévenir la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informe