twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Les articles de angemarie

Une huile de carotte ...........

Connaissez vous les BAutés ...... "Herbiolys Laboratoire est avant tout une passion, des hommes et femmes au service des plantes et du bien-être, une envie commune de proposer des extraits de plantes d’une qualité irréprochable tout en respectant et protégeant la nature. Notre botaniste...

♥ Merci Emilie ♥

Un petit colis dans ma bal ......... Toujours confectionné avec délicatesse , certaines d'entre vous connaissent cette BAmie qui se fait rare par ici ....... Que contiennent ces enveloppes ? tout d'abord : Un petit menu .......... et ....... Une superbe carte ♥ , mais et le joli paquet doré ?...

Un petit produit terminé .....

Il y a des produits qui me durent longtemps , et pourtant , je m'en sers beaucoup ....... j'avais reçu avec un test dentifrice : Un baume à lèvres Cerise Aroma-Zone Ce que nous dit la marque : "Ce baume à croquer enveloppe les lèvres d'une irrésistible saveur de Cerises griottes ! Riche en...

Des petites choses en plus et ...bla bla !

Des petites choses en plus cette semaine ..... Un échantillon de la nouvelle eau de parfum L'Envoutante de Acorelle Mes deux ELLE gratuits avec des échantillons de parfum . Et un petit achat .....pour mon anniversaire , j'avais eu un bon d'achat chez Nature et Découvertes , j'ai donc pris :...

♥ ♥ Merci Bleuette ♥ ♥

Hier , une surprise très , mais très gourmande dans ma bal ♥ Trois superbes coffrets de madeleines de la biscuiterie JEANNETTE ISPAHAN 8 madeleines ROSE FRAMBOISE DEGUSTATION 8 madeleines RHUM AMANDE Et un superbe coffret aimanté 2 madeleines CITRON + 2 madeleines POMME + 2 madeleines...

Une jolie réception ♥

Un colis ♫ ♫ joli ♫ ♫ joli dans ma bal hier contenant trois produits : Comme vous le voyez , le soleil est enfin revenu par chez nous . Trois produits de la marque Y laé * Mousse Nettoyante à l'aloé vera ici * Gel Lavant Doux à l'aloé vera là * Eau micellaire à l'eau d'hamamélis ici...

Une petite chose en plus et .....bla....bla.....

J'avais vu sur FB que nous pouvions avoir un cadeau chez Nocibé , j'ai imprimé le bon et .......envoyé chéri , nous avions le choix entre une petite palette maquillage et : Une crème mains avec une lime à ongles . Les vendeuses de cette petite parfumerie sont adorables , elles lui ont ajouté...

♥ Merci Samira ♥

Quand on dit qu'internet ne permet que des relations superficielles ,je peux prouver le contraire . Grâce à BA j'ai fait de très belles rencontres , comme celle de Samira , une adorable , et le mot est faible , jeune femme . Elle a toujours de très jolies attentions pour mon anniversaire : *...

Des petites choses en plus et ...bla bla !

Toujours des petites choses qui sont les bienvenues dans ma bal : Mon ELLE toujours gratuit ..... Un échantillon 15ml de dentifrice ZENDIUM pour chéri Un autre échantillon d'eau de parfum BLACK OPIUM d' Yves Saint Laurent Beaucoup de pluie par ici et de grisaille ....d'ailleurs difficile de...

Un duo ....grenade et roiibos ☺ ♥

Superbe duo parfumé pour .......un gel douche Gel douche et bain Grenade & Roiibos Ce que nous dit le site : "Grenade et rooibos sont des antioxydants naturels et sont riches en éléments nutritifs - idéal pour le nettoyage de votre peau. Sans parabènes et SLES Sans colorants ou conservateurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud