twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

°°++== TESTS ==++°°

A vos neurones ... Eh oui ! Il n'y a rien comprendre. 1) Prends ta calculatrice et ... 2) Note ta pointure de chaussures 3) Multiplie par 5 4) Rajoute 50 5) Multiplie le total par 20 6) Rajoute 1013 7) Soustrais ton année de naissance ... Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres ... les 2...

JONN GRISHAM :"L'ACCUSE"

J'ai fini : "l'accusé" de John GRISHAM. Ce livre m'a tenu en haleine de bout en bout , j'avais du mal à le poser ...... Un des rares livres de cet auteur qui ne soit pas une fiction , cette histoire est tirée d'un fait réel , au début le style nous surprend mais ensuite je n'ai pu décrocher...

MERCI kinou64

Hier dans ma bal un exemplaire de Grazia ....... Le 30 novembre dernier kinou64 nous faisait part d'une offre pour obtenir gratuitement 13 numéros de Grazia , j'ai suivi son lien et me suis dit : " on verra" ..... J'ai déjà suivi ce genre de promo ,et j'attends encore , mais cette fois ci j'ai...

AVIS LECTURE

J'ai terminé la lecture de "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc LEVY . Je dois avouer que je l'ai lu quasiment d'une traite , j'étais prise dans l'histoire : 4ième de couverture "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites "est le huitième roman de Marc LEVY. Quelques jours avant...

HIER EN FAMILLE

Comédie Dramatique Résumé Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabriquant de meubles, etc… Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike. Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui...

BON PLAN......

Retrouvez en exclusivité votre paréo Princesse Tam Tam pour la tenue de plage parfaite. Vous avez le choix de le porter dans les cheveux, en robe, en version classique ou encore noué à la taille ? En fonction de votre maillot préféré, choisissez un style plutôt glamour ou flashy avec le...

STEPHEN KING : DÔME tome 1

Avis lecture : LE DÔME de STEPHEN KING : personne n'y entre , personne n'en sort . Un gros pavé , je ne connaissais pas cet auteur et je voulais lire quelque chose de lui . J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire ( tout est résumé dans le titre ), vraiment du mal , ce...

ENCORE UN LIVRE DE TERMINE

Cette fois ci je viens de terminer un policier : Michael CONNELLY : L'épouvantail Viré du L.A.Times , le journaliste Jack Mc Evoy hésite entre le dégoût et la rage .Mais c'est la fierté qui finalement l'emporte : avant de partir , il va écrire l'article de sa vie .Et les...

HIER.......

Hier nous sommes partis dès le matin , pour aller faire quelques magasins et aussi pour aller au cinéma. Nous avons été voir : SANS ISSUE. Un thriller avec Bruce Willis , Sigourney Weaver, Roschdy Zem . Pas de temps mort dans ce film , il y a de l'action du début jusqu'à la fin .Allez...

JE LIS ........DE TOUT..ET VOUS?

Merci à toutes celles qui sont venues voir mon article d'hier.A la fin de la semaine dernière je me suis enfin décidée,à m'inscrire à la bibliothèque de mon village........j'ai mis du temps et de la réflexion....bientot 19 ans que nous sommes définitivement installés. Bon...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud