Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Animaux

Pour vous ... un peu de douceur ♥

"Les animaux, c’est parfois comme les humains : on préfère leur version miniature. Entre les bébés hérissons, les chatons ou encore les girafons, il y a du choix !......." Panda Raie Guépard Canard Agneau Renard Tigre D'autres ?...

Je veux rentrer !!!!

"Les chats d'extérieur se trouvent parfois confrontés à un problème assez désagréable pour eux : rester coincés dehors ! Alors, à moins d'installer une chatière, il va falloir qu'ils s'y habituent, car on ne peut pas rester là toute la journée à attendre leur retour. Certains maîtres...

♥ Voulez vous des bisous ? ♥

"Eh non, les humains ne sont pas les seuls à se faire des bisous ! En effet, les animaux aussi aiment montrer leur affection en "s'embrassant". Le fait de se frotter le museau ou le bec est souvent pour eux un signe d'amour, de paix et de respect. Ne partez pas sans avoir jeté un œil à cette...

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ♥

"Voici une série de photographies adorables d'animaux qui se font des câlins. Les photos sont plus mignonnes les unes que des autres, on a envie de tous les croquer ! " ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥...

♥ ♥ Un peu de tendresse ♥ ♥ pour vous ♥

"Il n’y a pas que chez les humains que les mères ont un rôle crucial. Dans le monde animal, les mères ont aussi une importance capitale dans le développement de leurs petits. La vie sauvage peut être violente et cruelle, d’où l’importance d’avoir une mère aimante et dévouée......"...

Un peu de douceur ♥

"Les papillons sont des petits êtres élégants. Il semblerait qu’ils soient également très curieux ! C’est ce que nous montrent en tout cas ces magnifiques photos de papillons rencontrant d’autres animaux." Un lapin qui observe avec minutie un Moro sphinx Un chat qui porte du bout du nez...

Un peu de douceur pour vous ........

"Hokkaido est l’une des quatre îles principales de l’archipel du Japon. Mais Hokkaido c’est aussi un paradis d’inspiration pour les dessinateurs de mangas grâce aux animaux fantastiques qui y séjournent. Gros yeux brillants, sourires innocents et comportements attendrissants…...

Aujourd'hui , pour vous , des ......papouilles ♥

"Les animaux sont adorables lorsqu’ils réclament des câlins. En effet, lorsqu’ils montrent leur ventre et cherchent à attirer votre attention pour se faire câliner, ils vous démontrent toute leur affection et leur confiance. " http://soocurious.com/fr/animaux-calins-papouilles/ Et moi je...

Pour vous ........

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques , profitez de vos familles les BAutés , et plutôt que de vous mettre des photos de chocolats je vous emmène ......... "Plutôt que de grelotter de froid pendant l’hiver, vous pouvez vous réchauffer le cœur en admirant la beauté de la nature en...

♥ ♥ Pour vous ....... ♥ ♥

"Plus fidèles amis de l’homme, les chiens font logiquement partie des animaux domestiques les plus appréciés. D’ailleurs Alicja, une photographe polonaise, en a fait sa priorité : tous ses clichés mettent en lumière des boules de poils toutes plus belles les unes que les autres. Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud