twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté

♥ Un service client au ....TOP ♥

Je ne commande pas souvent sur internet , mais quand je vois une offre intéressante , je me laisse parfois tenter . Ce que j'ai fait , j'ai vérifié mon adresse de facturation , mais pas celle de la livraison . Colis suivi par mail et livraison à la boutique de ....Paris , un peu loin de mon Sud...

Quatre produits terminés......

Je continue avec mes produits terminés , cette fois quatre produits : Faith in nature * Après shampooing coco , un premier avis ici Mes cheveux toujours aussi bien démêlés et ce petit parfum de coco si agréable ♥ * Gel douche et bain pamplemousse orange là Un de mes gels douche préféré...

Produit terminé .........

Beaucoup de produits terminés , aujourd'hui , je vais vous parler de : Les terriennes cueillette gourmande baume de nuit Abricot & Karité * Packaging : un pot en verre , couvercle à vis en métal , fleurs et plantes stylisées , composition bien lisible ♥ * Consistance : Un produit un peu...

♥ Des petits savons dans ma bal ♥

Une réception parfumée dans ma bal ....... Sept savons Comme BA ne redirige plus les liens , je ne mets plus "ici" ou "là" mais le lien des produits , vous aurez juste à "copier" ce lien et à "ouvrir le lien" pour avoir accès au descriptif . * Savon coconut :...

Mes cheveux et moi ........une histoire de ♥

J'avais reçu , il y a quelques temps trois produits ..... Ame & Sens Je reviens aujourd'hui , vous donner mon avis sur : Brume Sublime ici "Enrichie en glycérine et en huile de jojoba, cette Brume Sublime apporte confort de coiffage et brillance à vos cheveux. Associé à la propolis et au miel...

Une petite commande reçue ......

J'avais vu sur le blog de Bibatine une marque de produit que je connaissais mais avais oubliée . Pour faire court : mes jambes , depuis un accident en 2007, me posent de gros problèmes qui s'accentuent avec les chaleurs et comme en ce moment nous subissons des t° très élevées ....... j'ai...

Un gel douche ....... rafraichissant !

Aujourd'hui , un avis sur un gel douche ....... Gel douche algues & agrumes " Le gel de douche et bain moussant Faith in Nature aux Algues & Agrumes est riche en algues bio et promet un moment de relaxation riche en minéraux bienfaisants. À utiliser pour un moment de détente absolue en bain...

Une crème visage terminée .....

Mon panier à produits terminés commence à déborder ......je viens donc vous parler , en ce début de semaine d'une crème visage : Les terriennes : cueillette gourmande Rose & Framboise * Un flacon pompe airless avec des fleurs et plantes stylisées : OK * Un produit un peu épais très...

Trois produits ♥ terminés ......

Trois produits quittent ma salle de bain , ils ne se sont pas terminés en même temps , mais je vous fais un récapitulatif de mes avis : Trois produits Y laé * Eau micellaire : premier avis c'est le produit qui m'a duré le moins longtemps , mais dont j'ai grandement apprécié la douceur , le...

Mon avis sur un dentifrice ......

Les articles sur ce type de produit se suivent , mais ne se ressemblent pas ........ Dentifrice fraicheur Jardin d'Apothicaire BIO Menthe Bio Un produit gagné sur la page Instagram de Home Tester Club Mon avis : * Packaging : tube en plastique tête en bas , plantes stylisées , composition bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud