Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Hier , une adorable réception ♥

Hier une bien jolie enveloppe Soins et parfums ........ j'adore , vous savez bien entendu qui est cette si gentille BAmie ♥ Son blog BA : Son second blog : http://www.leblogdelafilledavril.fr/ Sa page FB : https://www.facebook.com/LeBlogDeLaFilleDavril/ Bisousssss à toutes

♥ ♥ Merci Beauté Addict ♥ ♥

Hier un gain à un concours dans ma bal : J'ai eu la chance de gagner : Une carte Marionnaud Vingt euros pour me faire plaisir . Un grand à la BA Team pour ce cadeau Bon weekend les BAutés ,bisousss

♪ ♪ ♪ Un joli gain dans ma bal ♪ ♪ ♪

J'avais été chanceuse à un concours de Et voici ce que j'ai reçu : Tout d'abord une adorable carte j' ♥ ce chaton sur ce transat ! deux fondants qui ont parfumé l'enveloppe , un mascara et un petit vernis.Des échantillons et un savon bio "Secrets de Provence" . ma belle , je suis ravie de...

♥ Merci ♥ 1

La semaine dernière ...... de jolies réceptions dans ma bal , je commence d'abord par vous dire : à toutes , grâce à vos visites , j'ai pu commander ... La Fare 1789 a mis au point un soin de nuit qui garantit au réveil un teint frais et une peau radieuse. Composée à 99% à base...

♪ ♪ Aujourd'hui ..... ♪ ♪ ♥ ♥

Aujourd'hui ♪ ♪ il y a 4 ans j'écrivais mon premier article sur mon BA ♥ Je vous remercie toutes de continuer par vos visites et vos com à le faire vivre ♥ et un particulier à celles qui sont encore là depuis le premier jour ♥ ...... Je vous laisse le weekend ....et dès lundi...

♥ ♥ ♥ ♥ Merci ♥ ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui des remerciements ........ tout d'abord à la BA Team par un message de Lily Jane , m'annonçant que j'avais droit au joli macaron doré en haut de ma page . Je dois dire en toute honnêteté , que j'ai été très surprise , d'ailleurs en visitant mon premier article d'hier , une...

♥ ♥ Hier une bien jolie réception ♥ ♥

J'aime beaucoup ma factrice en ce moment , surtout lorsqu'elle me porte un joli colis comme celui que j'ai reçu hier , le gain au concours de Ramouncha , il contenait ceci : Une belle carte en accord avec le produit , le masque Othentis emballé comme un gros bonbon ......déballé : Mais ce...

Mon amoureux me .......

Mon amoureux me délaissait en ce moment .... Le aussi et puis samedi soir ,une belle cagnotte tentée aussi très tôt dimanche matin , avant d'aller me coucher , mais rien Dimanche après midi il me restait 2 petites parties et à la dernière ... Bon je vous précise que .......chéri était à...

Yesssssssss

Heureusement que j'étais assise ........... Un énorme merci à BA qui m'a gâtée cette semaine , mon moral en avait bien besoin . Je reviendrais vous parler de ce produit , comme vous vous en doutez avec beaucoup de plaisir !!!!

Un joli colis dans ma bal.....

Hier un joli colis dans ma bal , le gain au concours de Lasengala : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-lasengala-125135.php Trois beaux produits d'une marque que je ne connais pas du tout : blanc cachemire le site web étant indisponible au moment où j'écris mon article pas de lien vers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud