twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Beauté Addict

♥ ♥ ♥ ♥ Merci ♥ ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui des remerciements ........ tout d'abord à la BA Team par un message de Lily Jane , m'annonçant que j'avais droit au joli macaron doré en haut de ma page . Je dois dire en toute honnêteté , que j'ai été très surprise , d'ailleurs en visitant mon premier article d'hier , une...

♥ ♥ Hier une bien jolie réception ♥ ♥

J'aime beaucoup ma factrice en ce moment , surtout lorsqu'elle me porte un joli colis comme celui que j'ai reçu hier , le gain au concours de Ramouncha , il contenait ceci : Une belle carte en accord avec le produit , le masque Othentis emballé comme un gros bonbon ......déballé : Mais ce...

Mon amoureux me .......

Mon amoureux me délaissait en ce moment .... Le aussi et puis samedi soir ,une belle cagnotte tentée aussi très tôt dimanche matin , avant d'aller me coucher , mais rien Dimanche après midi il me restait 2 petites parties et à la dernière ... Bon je vous précise que .......chéri était à...

Yesssssssss

Heureusement que j'étais assise ........... Un énorme merci à BA qui m'a gâtée cette semaine , mon moral en avait bien besoin . Je reviendrais vous parler de ce produit , comme vous vous en doutez avec beaucoup de plaisir !!!!

Un joli colis dans ma bal.....

Hier un joli colis dans ma bal , le gain au concours de Lasengala : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-lasengala-125135.php Trois beaux produits d'une marque que je ne connais pas du tout : blanc cachemire le site web étant indisponible au moment où j'écris mon article pas de lien vers...

((( De bien jolies pochettes )))

Vous pouvez , si vous désirez acheter chez Séphora deux pochettes Zadig et Voltaire Les bénéfices des ventes de ce duo de pochettes seront entièrement reversés à l'association : "Toutes à l'école" qui milite pour la scolarisation des petites filles au Cambodge...

°° Encore des mini soins à tester ....°°

Des minis soins à tester sur BA Revenez entre le 14/03/2013 et le 21/03/2013 pour vous inscrire au test. Read more at http://www.beaute-addict.com/test-produit/testez-des-mini-soins-visage-astalift-57.php#AJResOaPLFYDQ8fG.99 bisoussssss

°°°° JE TERMINE BIEN LA SEMAINE °°°°

Vu que je n'avais rien gagné au jeu de la Saint Valentin ...je suis allée faire les yeux doux à notre joli porcinet . Il faut croire que j'ai encore du charme , attention natanya je t'entends , vu qu'il m'a donné quelques points . Bonne soirée les BA, bisoussss

C'EST DE NOUVEAU LE GRAND AMOUR ........

Ce soir mon cochonou adoré m'a dit ceci ........ Bisoussssss les beautés , passez une bonne soirée

EN CE MOMENT C'EST LE GRAND AMOUR.......

Oui , j'ai un nouvel amoureux ...... Le 15.01 : 132 points Le 17.01 : 144 points Et ce soir : 157 points Heureusement que nous ne l'avons pas mis à la broche , cette brave bête !!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud