Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Bien-être

Levure de bière , pour moi , flop ou top ?

Je reviens vous parler de deux p roduits que j'avais achetés sur : Deux flacons de levure de bière SUPER DIET J'ai de gros pb de chute de cheveux , qui se sont aggravés ...... bref.J'avais testé il y a quelques années ce genre de produit sans résultat , j'ai voulu voir si cette fois ci...

Une réception ........hummmmm ♥

Une réception qui sent bon ♪ bon ♪ bon ♪♪ de : Très bien emballée .... Faite main et fabriquée en France ...... Une superbe bougie à la rose Voici ce que nous dit la marque sur ce produit : "Gracieuse bougie à la rose, 100% naturelle. La bougie au parfum rose poudrée à la cire de...

Mon avis sur Saho .........

Je vous avais parlé de ma réception grâce à : Du diffuseur d'huile essentielle Saho : Je viens donc vous donner mon avis plus en détail : Le pack comprenait : le diffuseur à proprement parlé et un flacon d'HE Comme vous le voyez le dit diffuseur est un plastique noir , léger et pratique...

Une jolie réception ......

La semaine dernière , j'ai reçu un envoi de : Un site sur lequel vous devenez ambassadeur des marques, vous vous inscrivez , les tests sont variés et parfois vous avez la chance d'être sélectionnés .Pour découvrir le site , cliquez sur la bannière ci dessus . Voici ma réception : Saho pack...

Une nouvelle lecture ......

J'ai reçu un nouveau livre , gain sur la page FB de ClicBienEtre que je remercie : Comment se soigner avec le chocolat du Professeur Henri Joyeux , chirurgien cancérologue et chirurgien des hôpitaux et Jean-Claude Berton , maître chocolatier et chercheur depuis 20 ans sur les fermentations et...

♥ ♥ Yankee Candle ♥ ♥

Je viens vous donner un petit avis sur des tartelettes , j'ai découvert Yankee Candle ici sur BA ,je dois dire que je ne connaissais pas du tout ce genre de bougie . Mandarin Cranberry . "Mandarine et Canneberge (Mandarin Cranberry) - Véritable explosion de parfum fruité avec des senteurs...

Mon avis .........

Je reviens aujourd'hui , vous donnez mon avis sur un joli colis .Rappelez vous ,il y a quelques temps , j'avais reçu : Et entre autre ceci : Ce que nous dit la marque : Idée cadeau au parfum agréable et chaleureux des clous de girofles. La combinaison harmonieuse de la bougie et des pastilles...

°°° PARLONS CHOCOLAT .....°°°

Des chercheurs ont découvert que les personnes qui mangeaient une petite quantité de chocolat pouvaient vivre jusqu'à un an de plus .... Cinquante grammes de chocolat noir ....pas la tablette hein mesdames . Le chocolat étant riche en polyphénols , ceci expliquerait cela . Le chocolat est un...

L'ALOE VERA :

Plante originaire des régions chaudes, l’Aloe vera présente de nombreuses vertus, en particulier dermatologiques. L'aloe vera pousse dans les régions chaudes et sèches. Ses feuilles charnues évoquent un cactus, mais il est en réalité une plante grasse. Une plante pas comme les autres !...

ACHAT PAPETERIE

Toujours mardi , j'ai trouvé les deux magazines cités par des BA et leurs bonus . Tout d'abord le "santé magazine" de Décembre à 1.70€ avec un petit flacon de gel mains antiseptique NEXCARE de 75ml: T raitement hygiénique des mains par friction. Idéal pour la désinfection des mains en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud