twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bon dimanche les BAutés ♥ et blabla ...

♥ Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ♥ Une visite "médicamenteuse" à ma pharmacie et : Je trouve que le charme de chéri opère moins en ce moment , chutttttt au moins je sais que ma pharmacie vend Bioderma !! Shampooing Nodé + Créaline H2O + Photoderm (une nouveauté). Mon lierre...

Des petites choses en plus et bla..bla ...

Reçu de petites choses cette semaine : Des promos chez Marionnaud Des bons de réduction Des réductions chez Séphora Toujours un carton de ce cher Yves Bref ils en veulent tous à mon porte monnaie , heureusement ... Je ne voyage pas , mais ma voisine me ramène toujours un souvenir de ses...

Petits ♪ petits ♪ achats ......

Petits achats .....quand je reçois des mails ou cartons intéressants ET que je peux me déplacer un peu loin de chez moi ...... Chez Nocibé , de nouveau un mail pour un produit gratuit .Cette fois ci j'avais un petit cadeau à faire , donc j'en ai profité .En cadeau un vernis , j'ai choisi un...

Bon dimanche les BAutés ♥

Aujourd'hui , un article test pour voir si je suis capable de vous mettre des photos et .....penser à autre chose qu'à l'échéance de ce jour . Un petit tour chez nous ..... Ma sauge est en fleur j'adore ce violet doux . Nous avons aussi la chance ....d'avoir deux arbres bien fleuris : Côté...

Un code promo invalide , mais .......

Il y a quelque temps de cela , j'avais noté un code pour avoir un produit gratuit sans obligation d'achat chez Nocibé .J'avais déjà profité de ce genre d'opération plusieurs fois , et mon entourage avait été ravi des produits donnés . Cette fois ci .......code invalide car passé de date...

Un peu de tout ......... et bla bla !

Tout d'abord , je vous souhaite un bon lundi de Pâques à toutes , sans pb de foie ..... Des petites choses en plus dans ma bal cette semaine : Un échantillon de "Touche éclat" d' Yves Saint Laurent Un carton d' Yves Rocher , la trousse me tente beaucoup , je verrais si j'ai le temps d'y aller...

Une jolie surprise !!! ♥

Samedi une jolie surprise dans ma bal ....... Tout d'abord un paquet de madeleines fabrication artisanale de Liverdun hummmmmmm.........et aussi : Une jolie carte et une huile de massage EKOS de Natura , je ne connais cette marque que de nom donc je suis ravie de pouvoir la tester . Un énorme à...

Bon plan magazine .......

Hier avant mes courses , petit passage côté "magazines" ... une jolie découverte que je me suis empressée de mettre dans mon caddie : Avec le magazine marie claire de Mai , un produit WELEDA pour 1.70€ de plus . Elixir redensifiant ONAGRE 30ml (format vente) . Ce produit coûte 38.40€ sur...

Test gourmand et .....bla bla ......☺

Vous vous rappelez peut être , que j'avais reçu de Boni de jolies choses dont un sachet gourmand : Lindt Sensation Fruit chocolat noir Myrtille & Açaï Pour être honnête , cela faisait un moment que je "tournais" autour de ces sachets et ......résistais à l'envie de les goûter . Boni a...

Un peu de tout ......... et bla bla !

Des petites choses en plus cette semaine , tout d'abord : Des bons de réduction donnés à ma sœur ......et une visite "médicamenteuse" à ma pharmacie ,chéri m'a ramené : * Eclaé : gommage visage + baume corps * Vichy : crème de lumière lissante x 4 * Avène : nettoyant visage x 2 * René...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud