twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Cheveux

Quatre produits terminés......

Je continue avec mes produits terminés , cette fois quatre produits : Faith in nature * Après shampooing coco , un premier avis ici Mes cheveux toujours aussi bien démêlés et ce petit parfum de coco si agréable ♥ * Gel douche et bain pamplemousse orange là Un de mes gels douche préféré...

Mes cheveux et moi ........une histoire de ♥

J'avais reçu , il y a quelques temps trois produits ..... Ame & Sens Je reviens aujourd'hui , vous donner mon avis sur : Brume Sublime ici "Enrichie en glycérine et en huile de jojoba, cette Brume Sublime apporte confort de coiffage et brillance à vos cheveux. Associé à la propolis et au miel...

Mon avis sur un shampooing ........

Je continue de vous donner mes avis sur les produits reçus de: Aujourd'hui ce sera sur un shampooing : Shampooing Lavender & Geranium ici Ce que dit la marque sur ce produit : "Un shampoing réparateur, apaisant et doux pour cheveux normaux à secs. Savamment développé par les experts de la...

Superbe réception de la semaine dernière ♥

La semaine dernière , une réception ♥ dans ma bal , un colis bien protégé: Ainsi que les produits qu'il contenait : Trois produits capillaires Ame & sens Connaissez vous Ame & sens ? Quelques mots sur cette marque produite en Bretagne : "Ame et Sens c'est la passion et le goût d'entreprendre...

Un duo acidulé ♥

Une marque que vous voyez souvent sur mon blog , une douceur pour mes cheveux et des parfums toujours différents et agréables . Je vais donc vous parler d'un duo cheveux . Shampooing et après shampooing curcuma et citron "Contenant de l'extrait de curcuma connu pour ses propriétés...

Un parfum de fruit d'été sur .....mes cheveux ☺

Un petit moment ,que je ne vous ai pas parlé shampooing .Aujourd'hui je vous présente un produit : Shampooing à la pastèque Ce que nous dit la marque : "Parfum délicieusement fruité pour ce shampoing à base d'extraits de pastèque bio qui vous garantit un moment de détente revitalisant. Ce...

Une superbe réception ♥ ♥

Une superbe réception en fin de semaine dernière d'un partenaire très généreux : Shampooings , conditionneurs et gels douches * Shampooing fruit du dragon ici * Conditionneur curcuma & citron là * Conditionneur myrtille ****** * Shampooing curcuma & citron ici * Gel douche fruit du dragon là...

Un duo ....... douceur pour mes cheveux ♥

Un duo pour mes cheveux plein de douceur : Shampooing ici et après shampooing là à la noix de coco . Ce que nous dit la marque sur le shampooing : "Ce shampoing onctueux au délicieux parfum tropical est formulé à base de noix de coco bio. Son arôme tropical promet un moment de détente des...

Un duo chocolaté ...pour mes cheveux ♥

Comme vous le savez ......vu le nombre d'articles , j'aime les produits cheveux et j'ai la chance de pouvoir tester ce duo grâce à : Shampooing et après shampooing au chocolat Shampooing au chocolat Ce que nous dit la marque : "Le shampoing au chocolat de Faith in Nature est particulièrement...

Une superbe réception surprise ♥ ♥

Vendredi , ma bal était bien remplie , voyez plutôt : Une superbe réception de Faith in Nature ♥ les produits toujours très bien protégés . Voyons en détail : * Après shampooing fruit du dragon ici * Shampooing curcuma et citron là * Shampooing à la pastèque ici * Après shampooing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud