twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Concours

♥ Paradis des savons .... concours ♥

J'avais reçu , deux savons , mais pas seulement ......il y avait aussi : Quatre autres petits paquets ...... Deux savons au Muguet de 50grs chacun et deux savons Bisous d'Ange de 50grs aussi chacun . Concours Il y aura deux gagnantes , chacune recevra comme moi , deux savons parfumés . Conditions...

♥ ♥ Qui a gagné ? ♥ ♥

Tout d'abord je tiens à toutes vous remercier , vous êtes 50 BA à avoir participé je suis vraiment très heureuse .......et 82 chances distribuées ! Pour mon petit blog c'est énorme un très très grand ..... à toutes , y compris à celles qui ont laissé une chance supplémentaire . Le...

♪ ♪ Mon blog a ..... trois ans ♪ ♪

Eh oui , mon blog fête aujourd'hui ses trois ans , je dois avouer que lorsque j'ai fait mon premier article , je ne pensais pas être encore là trois ans après ...... Un énorme à celles qui me suivent depuis le début et qui ont vu mes tâtonnements pour mettre les photos et ....le reste...

Résultats concours ........

Je reviens vous donner les résultats du concours Valcena .Vous avez été 32 participantes à tenter votre chance : * 9 pour le sérum anti âge * 10 pour la crème multi active hydratante et * 13 pour la crème multi active régénérante . Merci à toutes , à présent place aux gagnantes...

Un peu de tout et ....concours

Ma bal n'a pas été très généreuse cette semaine , mais j'ai reçu deux jolies petites enveloppes : Un grand merci à Manika , pour des bons de réduction Soja Sun et Paysan Breton , ainsi qu'une très jolie carte et deux échantillons : Melvita crème veloutée et Lift Argan fluide énergisant...

Résultats concours :

Et voila mon second concours est à présent terminé , mais avant de vous donner les résultats je tenais à vous remercier : ** 45 participantes ! ** 112 chances distribuées ! Je crois que je vais encore continuer quelque temps à vous embêter avec mes articles ...... bon assez bavardé . Mr...

Voulez vous gagner .........

Voulez vous gagner un parfum Lolita Lempicka ? Jeu sur FB: https://www.facebook.com/LolitaLempickaOfficial/app_261795270508252 Concours aussi chez Choupinette24 pour gagner : Deux produits Lexel jusqu'au 08 Avril :...

Concours : " aujourd'hui mon blog ......."

Aujourd'hui 02 Avril , mon blog a deux ans ! Je n'aurais jamais cru que j'arriverais à durer merci aux BA qui m'ont poussées à écrire ......et merci aux fidèles qui sont toujours là depuis le début ....... Tout ceci pour vous dire que je suis heureuse d'organiser un concours avec Convenion...

Hier .........

Hier j'ai reçu mon gain ....... Au concours de MA541: http://www.beaute-addict.com/addict/profil-ma-161105.php Sa page Facebook: https://www.facebook.com/lilie.marque Un bien joli gain , je voulais tester cette marque , ayant juste une pierre d'alun du Panama mais aucun produit visage..... Un...

Bal + concours .......

Je suis très en retard dans mes articles . Samedi un petit paquet , un gain sur FB ,cela ne m'arrive pas souvent ,au jeu :"Les énigmes Fadas " de Puget .... Des recettes à tester ........ Plein de concours chez les BAmies . *** Chez Ticia deux lots Aquatéal jusqu'au 26 Octobre minuit :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud