Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Couple / amour

♥ Bonne Saint Valentin ♥

♥ Un peu en avance , je viens vous souhaiter à toutes , une bonne Saint Valentin ♥ Que nous le fêtions ou pas ...ce Saint existe "Un saint nommé Valentin... La vie du saint que l'on célèbre le 14 février est assez mystérieuse. Valentin serait un prêtre chrétien, mort vers 270. On dit...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Et pour faire suite à l'article de ce matin ..... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Le mariage est une greffe : ça prend bien ou mal. Citations de Victor Hugo ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥...

Test et ...... bla , bla !

Hier je me suis rendue compte , que mes ongles , aussi durs soient ils , n'étaient pas jolis , secs ...blancs .....etc !! et je me suis souvenue que Boni m'avait envoyé ceci : Un masque hydratant essie , très exactement : dry stops here Ma photo n'est pas nette , en blanc vous avez dix petits...

*** Concours chez .......***

Un joli concours chez Cannelle80: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-j-710494-0.php#newcomment " R édiger un article sur votre blog BA sur un endroit , une personne, ou un produit de beauté ou que sais je encore ,grâce auquel vous voyez la vie en rose....." Evidemment...

{{{{ Aujourd'hui Saint Parfait ......}}}}

Ce jour pas de blague ........je vais être sérieuse pour une fois . Aujourd'hui 18 Avril c'est la Saint Parfait , en connaissez vous les BA , pas le prénom , non , mais des hommes parfaits ? Pour ma part j'en ai un à la maison qui croit l'être .....étant né ce jour il y a 20 ans et des...

CE 11 DECEMBRE ..........

Ce 11 Décembre .......j'avais 19 ans . Ce 11 Décembre .......j'ai mis une belle robe blanche. Pas les robes de princesse de didite , non MA robe blanche toute simple avec un long voile . Puis j'ai pris le bras de mon papa pour aller épouser le jeune homme à peine plus âgé que moi ......qui...

HEUREUX............

Heureux qui chante pour l'enfant Et qui sans jamais rien lui dire Le guide au chemin triomphant Heureux qui chante pour l'enfant Heureux qui sanglote de joie Pour s'être enfin donné d'amour Ou pour un baiser que l'on boit Heureux qui sanglote de joie Heureux les amants...

COMMENT SEDUIRE EN 3 MINUTES CHRONO.....

Voici les trucs étudiés par les psychologues qui peuvent vous aider à améliorer votre score de séduction amoureuse. LE REGARD QUI TUE ? Regarder l'autre dans les yeux entraine une augmentation importante de son intérêt pour vous . Son attention s' éveille .Pour que cela soit...

MON ELIXIR DE JOUVENCE......

Aujourd'hui , je viens vous parler de mon Elixir de Jouvence. Ne me demandez pas la composition : TOP SECRET. Le nom : IMPRONONCABLE. Le prix : BEAUCOUP trop cher pour vous. La formule : BREVETEE à 1 exemplaire seul et unique : LE MIEN. Je l'ai rencontré la première fois j'avais 17...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud