twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Avis gourmands ♥

Je continue avec mes avis sur les produits reçus pour La cérémonie a d'ailleurs eu lieu hier soir , mais je n'ai pas pu la voir en entier . Kaoka noir Physalis Commençons par parler de l'éthique de cette marque : Une marque engagée , j'aime beaucoup .....mais et le goût ? Un chocolat noir...

Des avis hum ....♥

Toujours des avis gourmands avec ......... Deux produits testés grâce aux abeilles ....... Miel d'oranger bio Terre de Miel ici Un miel doux avec un petit goût d'oranger .J'aime les abeilles sur le pot en verre .Superbe couleur . A racheter ? oui ! Fitoform Gelée Royale Miel Pomme bio là Un...

je continue avec mes avis gourmands ☺

J'ai vraiment fait de jolies découvertes avec : Biscottes d'épeautre Moulin des Moines ici Biscottes très croustillantes , délicieuses ....je les ai dégustées natures . A racheter ? oui Lentilles cuisinées petits légumes et curry Ma vie sans gluten là Packaging coloré et pratique...

Seconds avis gourmands ☺

Je continue de vous donner mes avis sur les produits reçus en tests de: Aujourd'hui je vais vous parler de ....laits végétaux : * The Bridge boisson riz noisette ici Une couleur étonnante et un très bon goût de noisette , j'aime aussi beaucoup le packaging : A racheter ? OUI * Babba Gigi...

Premiers avis ....... gourmands ☺

Je viens vous donner mes avis sur les premiers produits testés grâce à : Aujourd'hui ce sera sur : * Pains au lait bio aux pépites de chocolat Fonteneau ici Des petits pains individuels bien pratiques , entre autre, pour le goûter des petits et .....des grands . Des pépites nombreuses avec un...

Mon gros colis ♥ ♥

Comme je vous disais hier ..... j'avais reçu lundi un gros colis , qui contenait 3 plus petits très bien emballés ; J'ai été sélectionnée pour ....... Que je remercie pour leur confiance . Voici les produits que j'ai reçus à tester : * ECO VER ZERO lessive liquide ici * ECO VER ESSENTIAL...

♫ ♫ Joli ♪ ♪ joli gain ♫ ♪

Je joue peu et suis donc toujours heureuse de gagner , donc un jeu en dernière page d'une pub pour mon magasin bio , préféré : J'ai tenté ma chance et j'ai gagné un échantillon de produit bio .Une fois mon bon gagnant imprimé , comme nous devions aller faire des courses alimentaires chez...

Avis caféinés .........

Les tests continuent en famille et entre amis , mes boites reçues sont quasiment vides , top les espresso ont été appréciés ! Les variétés testées ce jour là .... La machine à café ne chôme pas !! Nescafé Dolce Gusto Espresso Generoso Un espresso assez fort en goût pour les amateurs...

Avis caféinés .........

Je continue de faire découvrir les espresso Nescafé Dolce Gusto entre amis et en famille . J'avais laissé le choix à mes invités , quatre espresso différents choisis ... Nescafé Dolce Gusto Espresso ARDENZA Un espresso très puissant , des arômes intenses .Trop fort pour moi, mais qui a...

Nous avons testé en duo ........

Nous avons commencé par tester en duo ♥ ........ les espresso et nouveaux Nescafé Dolce Gusto Absolute origin bio . Chéri a une préférence pour les cafés LUNGO . Nescafé Dolce Gusto COLOMBIA un café doux à l'arôme bien présent ,une jolie mousse en prime ; le coté bio en plus , chéri...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud