twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers

Un énorme ♥ colis dans ma bal ♥ Acte 2 ♥

Seconde partie du généreux colis envoyé par Boni ♥ Deux gros savons Emma Noël et de Marseille olive Une eau de parfum Fleurance Nature Verveine et Bergamote et ..... Boni pense aussi à mon (nos) palais Un pain d'argile pour laver et exfolier la peau en douceur .On continue ...... Un superbe...

Un énorme ♥ colis dans ma bal ♥ Acte 1 ♥

Hier un énorme colis dans ma bal ....... d'une adorable BAmie ♥ .Un envoi dixit pour mon anniversaire .....Noël et le gain à son concours .Mais quand même vous verrez par vous même . Un très gros colis qui contenait ........ Trois produits Floressance à la fleur de tiaré ☼ , puis...

Hé ......hé ....... ♥

Une femme d’un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait : – Et s’il vous plait, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en...

Bon dimanche et ......... bla bla ♥

Bon dimanche les BAutés , quelques petites choses en plus cette semaine ....... Un cadeau de ma voisine : Sympa n'est ce pas ? Un échantillon JOY de DIOR Et une visite médicamenteuse à la pharmacie , chéri est revenu avec : Des échantillons de shampooing Et d'autres de soins visage et corps...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Des petites choses en plus sur deux semaines : Une carte de ce cher Yves ..... Un magnet Savane gagné ....... et des échantillons de parfum : Pour Monsieur Sauvage de Dior ( je préférais la pub avec Alain Delon chut !!) Le nouveau Flower by Kenzo Eau de Vie Et le nouveau Yes I Am de Cacharel...

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Je viens vous souhaiter un très heureux dimanche à toutes .Ici les bigarades commencent à mûrir ..... Premier panier ramassé pour mon beau frère pour de la confiture: Reçu en échange .... Un panier de ses citrons , ils sont bien jaunes ☺ , beaucoup de luminosité dans ma cuisine , je ne...

♥ Un peu de douceur dans ce monde de brutes ♥

Chaque année, le site faunesauvage.fr offre l'opportunité aux photographes animaliers reconnus (ayant fait l'objet d'une publication dans un magazine, ayant été primé à un concours, ou ayant édité un livre) de mettre en avant leur travail à travers une image symbolique prise durant...

Elle ....adore !!!!!

Ma minette continue les tests , cette fois ci : les sachets reçus grâce au site The Insiders que je remercie : True Instinct A la dinde , ma minette a apprécié ! Au bœuf , un sachet rapidement terminé ! Au saumon .....elle a adoré ♥ Au poulet , difficile de prendre la photo . Je dois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud