twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Famille

Un jour spécial ♥

Aujourd'hui est un jour très spécial , enfin surtout pour chéri et moi, nous ne fêtons deux fois notre anniversaire de mariage , quoique ......pourquoi pas .......... Aujourd'hui 11 Août est le jour anniversaire de notre fiston ♥ Notre petit a grandi , mais reste notre bébé tant désiré...

♥ Aujourd'hui fêtons les papas ♥

Je vous souhaite un bon dimanche les BAutés , n'oublions pas les papas ......... ceux de nos petits et ceux qui nous ont élevées . Un peu d'humour aussi : Et de tendresse : Une énorme pensée pour mon papa qui , avec maman ,tient compagnie aux anges ♥ Plein de bisoussssss

Bonne fête les mamans BAutés ♥

Pour vous mes BAutés , des petits textes .... Je pense que vous serez d'accord ♥ Un peu de sourire aussi ...... Exact , n'est ce pas ? Oh combien vrai ..... J'adore !! Et pour finir , pour ma maman à moi ♥ Profitez bien de vos mamans et de vos petits , je vous embrasse ♥

♥ ♥ Anniversaire et ..... rencontre ♥ ♥

Aujourd'hui 11 Août , est le jour anniversaire de mon bébé ..... Bon d'accord ...même si à présent , il a beaucoup grandi !!! En Mai il est venu , mais en nous prévenant , qu'il serait accompagné et il m'avait avoué "c'est ELLE qui m'a choisi " . Je vous présente .........Molly , une...

Bonne fête ......

Je viens vous souhaiter un bon dimanche les BAutés et aussi une très bonne fête à tous les papas . Les jeunes , les moins jeunes , les en devenir et aussi à ceux qui ne sont plus là ........ une tendre pensée pour le mien ♥ Profitez bien , et dites leur que vous les aimez . Plein de bisous...

♥ ♥ ♥ Bon dimanche ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui je viens souhaiter une bonne fête à tous les papas .Profitez de cette journée pour les gâter et leur dire que vous les aimez . Je vous souhaite à toutes un bon dimanche en famille et vous fais plein de bisous

A vous toutes ...........

Je viens vous souhaiter à toutes une très heureuse fête des mamans . A celles qui le sont depuis longtemps ....A celles dont ce sera aujourd'hui la première ......... A celles qui vont bientôt le devenir ...A celles qui attendent impatiemment .......et aussi A celles qui ont décidé de ne pas...

♥ ♥ Bonne fête à tous les papas ♥ ♥

En ce 15 Juin , je viens souhaiter une très joyeuse fête à tous les papas , les vôtres .....les papas tout nouveaux de cette année et ceux qui vont bientôt le devenir .... Dites leur que vous les aimez , la vie est si courte et le bonheur tellement changeant . Voici de très jolies photos :...

°°° Fête des pères °°°

" Dans les pays catholiques , on a célébré les pères de famille dès le Moyen Âge à la date du 19 mars , jour de la saint Joseph , ce dernier étant le père putatif de Jésus . En revanche, il était beaucoup plus difficile de célébrer religieusement les mères, les fêtes dédiées à la...

°°° Pour les mamans °°°

L'amour maternel. Il est un amour saint comme l'amour d'un ange, Un amour dont le ciel ne peut être jaloux, Et qui change à son gré, par un miracle étrange, Les louves en brebis et les brebis en loups. Il donne tout sans rien demander en échange, Il nous berce du cœur, enfant, sur ses genoux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud