Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Général

<< CERTAINES PUBLICITÉS.......<<

Certaines publicités ....regardez vous même Mais encore Encore une Ma préférée Et si vous voulez en voir d'autres , c'est là http://dailygeekshow.com/2013/03/06/les-20-pires-placements-commerciaux-du-monde/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-03-07

ILY A QUELQUES TEMPS ......

Il y a quelques temps lors d'une sortie cinéma (James BOND) ,j'avais été à la boutique l'Occitane en Provence ; je voulais un savon solidaire malheureusement le magasin avait été dévalisé . J'en avais profité pour regarder les coffrets pour de futurs cadeaux éventuels , vous voulez des...

MERCI CHOUBY 36

Hier dans ma boite aux lettres deux enveloppes : - La première contenait des échantillons de RICORE gagnés au concours de chouby36 . Un échantillon a déjà été testé , le second demain . Merci chouby 36 . - La seconde contenait des échantillons de la marque IOMA: ¤ crème généreuse...

QUAND MON CHER ET TENDRE +TAG BEAUTE ADDICT

Quand mon "cher et tendre " va à la pharmacie chercher les médicaments de notre voisine voilà ce qu'il me ramène : - BIODERMA : Atoderm lait corps hydratant 24h 2x8ml - BIO BEAUTE NUXE : Eau fraîche de parfum aux fruits épicés 3x1ml Emulsion fondante hydratante 5x2ml Lait corps hydratant aux...

ZU T..ZUT ...ET REZUT.

Impossible de mettre une photo sur mon article ...je ne suis vraiment pas douée. Mille excuses les BA .Bonne fin de mercredi
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud