twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Humour

Bêtisier des élèves .......lettres

a) Au pluriel, on dit des « cristaux » car il y a plusieurs cristals. *************************************************************** b) Les devoirs où il y a des conjugaisons s’appellent les devoirs conjugaux. ************************************************************** c) Victor Hugo est...

Rhoooooooo ........

Ça se passe dans l’ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit: « Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois » Un cow-boy entre dans le bar et voit l’affiche et déclare que c’est trop facile et qu’il va gagner. Le...

Bêtisier des élèves .......histoire

a) Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois. C’était un dictateur. ************************************************************* b) L’histoire de Rome commence 753 avenue Jésus-Christ. ************************************************************** c) Les...

Hé ......hé .......

Une adolescente dit à une copine: – Méfie-toi de ce garçon. Il a déjà fait le même coup à trois filles du lycée. A chacune, il assure qu’elle est la plus belle de la terre et qu’il en est fou. Puis il l’invite à venir écouter de la musique dans sa chambre. Quand il l’a à sa...

Et......... vlan !

Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonge. Son fils de 12 ans rentre avec 2 heures de retard de l’école. – Où étais-tu tout ce temps ? demande le père. – J’étais à la bibliothèque pour préparer un devoir ! Le robot se dirige vers le fils et lui assène une...

Bêtisier des élèves ......sciences

a) L’air pur est uniquement formé de gaz naturels. **************************************************************** b) En cas de grossesse, on fait une chorégraphie. **************************************************************** c) Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande...

J'adore ♥ ♥

Un touriste breton dont la voiture est immatriculée 22(Côte d’Armor) est en vacances à Marseille. Il descend le Boulevard d’Athènes pour se rendre sur le Vieux Port. Il est 14 heures et comme d’habitude, c’est le grand embouteillage. Devant la voiture du breton se trouve celle d’un...

Bêtisier des élèves ......géographie

a) Le pôle est recouvert de glace : c’est la capote glaciaire. *************************************************************** b) Dans le monde, il n’y a que la France qui n’est pas un pays étranger. *************************************************************** c) Le Mexique était...

J'aime ♥

Une buraliste, terriblement dure d’oreille, voit entrer dans sa boutique un monsieur qui demande d’une voix forte : – Une boîte d’allumettes s’il vous plait ! – Je ne suis pas sourde, dit la commerçante. Ce n’est pas la peine de crier comme ça !… Non mais !… Alors, vous les...

Bêtisier des élèves ......maths

a) Un polygone est une figure qui a des cotés un peu partout. *************************************************************** b) L’ovale est cercle presque rond, mais quand même pas. **************************************************************** c) Le losange est un carre tordu en biais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud