twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Hygiène

Quatrième produit en test .......

Aujourd'hui , je viens vous parler de mon quatrième et dernier produit , reçu en test de : ALL OURPOSE CLEANER Sandalwood & Cardamom NETTOIE-TOUT Santal & Cardamome Ce que nous dit la marque : Et le parfum : Mon avis : * Packaging : Un même flacon gris que pour les autres produits , en plastique...

Test pour mes quenottes ☺

J'avais reçu une brosse à dents en test , envoyée par le Club des testeurs Sanogyl Brosse à dents Sanogyl soin interdentaire Ce que nous dit la marque sur cette brosse à dents : " Pour un nettoyage de précision, même dans les espaces les plus étroits. Ses filaments interdentaires extra-fins...

Mon avis sur un savon , mais ........ liquide ☺

Aujourd'hui un avis sur un produit ....que vous ne voyez pas souvent dans mes articles : un savon liquide reçu de : Le produit : HANDSOAP Lavender & Clove SAVON MAINS Lavande & Clou de Girofle ici Ce que nous dit la marque : Et le parfum de ce produit : Mon avis : * Packaging : Toujours ce flacon...

Test .....surprise ♥

Je postule parfois , à des tests sur les pages FB des marques et cette fois ci j'ai été sélectionnée !!!! Je vais donc tester la nouvelle brosse à dents SANOGYL "Soin interdentaire" grâce au Club des testeurs Sanogyl . Un baume à lèvres AromaZone à la cerise était joint à l'envoi . Une...

Pour la journée de la femme ........

Second produit en test de: Aujourd'hui ce sera : ALL PURPOSE SPRAY Patchouli & Cranberry NETTOIE-TOUT SPRAY Patchouli & Cranberry ici Ce que nous dit la marque : Et le parfum : Mon avis : * Packaging : Toujours un contenant gris fait à partir de plastique 100% recyclé .Jolie photo sur fond rose :...

Elle n'est pas mimi ma grenouille ? ☺

Non , je ne vous parle pas de celle-ci : Mais de celle-là : Mon seul et unique gain au calendrier de l'Avent sur FB Un liquide vaisselle A L'Aloe Vera de Rainett Une marque de liquide vaisselle main et machine , que j'ai l'habitude d'utiliser , mais dans un flacon collector ! Une marque aux labels...

Test produit ....différent ☺

La semaine dernière , je vous avais parlé d'une réception .....différente , des produits de la marque : J'ai donc commencé à tester et reviens pour parler d'un premier produit : DISHWASH Basil & Vetiver 500ml LIQUIDE VAISSELLE Basilic & Vétiver ici Ce que nous dit la marque : Et le parfum :...

Connaissez vous ..... ?

Connaissez vous , les BAutés .....? Marcel's GREEN SOAP J'ai reçu la semaine dernière ce sac contenant des produits , le carton était bien conditionné avec pour calage des journaux .Je remercie la marque pour son envoi . Marcel's Green Soap ........ voici l'histoire de cette marque : Ma...

On continue .......

Encore des produits terminés , aujourd'hui ce sera des dentifrices : * Elgydium protection caries , testé grâce à Pharmacie Lafayette : un produit doux pour les dents , un parfum léger de menthe , une bouche qui reste fraiche , en bref un dentifrice qui protège les dents sans les agresser. *...

Gel douche en test ♥

Je croise les doigts pour que cet article se publie correctement ! Un gel douche dans ma salle de bain , reçu de : FAIR SQUARED Lime Shower Gel Gel Douche Citron Vert Ce que nous dit la marque : "Gel douche naturel pour peaux sèches ou sensibles. L’huile d’olive est utilisée depuis des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud