Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Maquillage

Une bien jolie réception ....

La semaine dernière , une bien jolie surprise , j'adore les surprises et vous les BAutés ? Une ombre à paupières liquide ELLIS FAAS Je suis absolument ravie de découvrir cette superbe marque de maquillage .Le packaging : Un stylo argenté ....... de toute beauté . La couleur est la E 117...

Mon avis sur une poudre .......

Pas souvent d'article maquillage chez moi , et pourtant ..... A eu la gentillesse de me faire parvenir en test : bo.ho green poudre libre 01 beige clair Ce que nous dit le site sur ce produit : "Découvrez le green mineral bio beige Bo.Ho Green Make-up, véritable condensé de beauté en pot. Sa...

Ma BB cream du moment ....

J'utilise peu de fond de teint , ayant une préférence pour les BB crèmes , je vous parle aujourd'hui , de celle que j'utilise depuis un moment . BB Cream à l'acide Hyaluronique NATURADO EN PROVENCE de: Comptoir Provençal des argiles . Ce que nous dit la marque : "Unificateur de teint hydratant...

Mon gain au calendrier de l'Avent ......

Un joli gain au calendrier de l'Avent de : Deux produits : Un vernis à ongles d'un beau rouge foncé : Ici "74% d'origine naturelle et 3 en 1 : base + couleur + brillance en 1 application." Et une palette : Trois fards et un pinceau : Là Tous les deux de la marque UNE natural beauty Je suis ravie...

Encore des p'tites choses ☺ ☺ ....

Il y a quelque temps , j'avais lu sur FB que chez Nocibé , sur simple demande vous pouviez obtenir un fap et un vernis gratuits . Deux bonnes semaines après , je pensais que l'offre était terminée ...et en plus , je ne suis pas vraiment cliente de celle qui est le plus proche de chez moi . Mais...

Deux produits en cours .......

Mes articles "maquillage" sont rares , mais il fallait que je vous parle de ces deux produits : Deux produits "lèvres" Yves Rocher Tout d'abord : Crayon lèvres éclat parfait rose clair J'avais très envie de tester ce genre de produit et avec une réduction de 50% , je me suis décidée .J'avais...

Mon avis sur une BB crème .......

J'avais reçu grâce au top fan de : Journal d'une ronde astucieuse que je remercie : Une miniature Secret Mask de BB crème Ce que nous dit la marque : "Perfecteur de teint. Effet naturel. Triple protection : - anti-pollution - filtres UVB/UVA - anti-aging"...

Produit terminé ......

Je vide doucement mes produits , un dont je vous avais parlé ici a quitté ma salle de bain : Un fond de teint crème de SANTE Naturkosmetik Mon avis n'a pas changé sur ce produit , un produit très facile à étaler et qui suffit à mon envie de maquillage , léger il est parfait , presque...

♪ ♪ Ma toute , toute première fois ♪ ♪

Je vous vois sourire derrière vos écrans .........il y a un produit que je n'avais jamais utilisé , hormis un échantillon , il y a longtemps et j'avais décidé au vu des résultats ,qu'il n'était fait pas pour moi . Donc dans ce colis : envoyé par : Il y avait ceci : Un fond de teint crème...

Mon avis sur un rouge à lèvres :

Dans mon colis ........ Un petit étui très intéressant : Un rouge à lèvres SANTE naturkosmetik Ce que nous dit la marque : "Mettez de la couleur dans votre vie ! Les rouges à lèvres SANTE, une palette de belles couleurs nature, qui soignent et protègent vos lèvres tout en douceur. Pour des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud