twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon avis sur un rouge à lèvres :

Dans mon colis ........ Un petit étui très intéressant : Un rouge à lèvres SANTE naturkosmetik Ce que nous dit la marque : "Mettez de la couleur dans votre vie ! Les rouges à lèvres SANTE, une palette de belles couleurs nature, qui soignent et protègent vos lèvres tout en douceur. Pour des...

Ral .........

Mes articles sur le maquillage ne sont pas très nombreux et je viens de me rendre compte ,que je ne vous avais pas parlé d'un ral que j'avais reçu et que je viens de terminer , j'ai retrouvé les photos : Rouge à lèvres ROUGE BAISER ! Je me maquille peu , mais ne sors jamais sans mon ral...

{{{ Deuxième produit maquillage LUSH }}}

Lors des soldes chez Lush je m'étais faite plaisir ben oui petit craquage moi aussi ...... et je m'étais ach eté: Un rouge à lèvres un peu foncé que j'avais eu à - 50% soit moins de 9€. Suivez le contour de vos lèvres avec le bout de l'éponge, puis remplissez ! Pour une couleur plus...

~~~~ Ma poudre ......LUSH ~~~~

J'avais acheté en Janvier : Emotional Brilliance chez Lush une poudre fine et transparente Ce que nous dit la marque : "Appliquez cette poudre à l'aide d'un pinceau uniformément sur le visage. Vous pouvez l'utiliser comme matifiant sur votre fond de teint pour le fixer, avant de vous maquiller...

Suite de mon avis maquillage bo.ho

Je continue aujourd'hui avec mes avis sur deux autres produits bo.ho tout d'abord : Le correcteur de teint vert: il contient de la cire d'abeilles ,huile d'olive, cire de babassu,huile essentielle de pamplemousse. Il est parfait pour corriger mes cernes en ce moment, la texture douce se fond dans...

Mon avis sur le maquillage bo.ho

Je teste depuis quelques jours déjà le maquillage que j'ai reçu de la marque bo.ho voir article ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-jolie-enveloppe-dhier-700498-0.php J'ai décidé pour le moment de me servir de cinq des six produits reçus aujourd'hui je vais vous...

*** MA JOLIE ENVELOPPE D'HIER ...***

Je vous dévoile le contenu de l'enveloppe reçue hier : Une jolie trousse pleine de produits de maquillage , connaissez vous la marque de cosmétiques bo.ho les BA? "Un mélange de inédit de green , de glam, de performance technique et d'engagements autour de l'humain , bo.ho est plus qu'un...

QU'EST CE QUI SE CACHE DANS VOTRE ROUGE A LÈVRES .......

Véritable atout charme depuis l’Antiquité, le rouge à lèvres est l’ami de ces dames. En tube, en stick, on en abuse. Mais savez-vous seulement ce qu’il contient . Rouge à lèvres : irrésistible effet marketing Jusqu’au début du 20e siècle, la composition d’un rouge à lèvres...

MON ACHAT VERNIS.....

Mon achat vernis ....le premier depuis deux ans au moins ...oui je sais certaines d'entre vous vont "sauter au plafond" , mais le vernis pour moi et mes mains qui jardinent et s'occupent de la maison sans gants , ce n'est pas mon premier poste d'achat beauté . L'OREAL color...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud