twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Gain Kalista ...avis 1

En Juin dernier , j'avais reçu un superbe coffret gagné sur la page FB de KALISTA Parfums : Coffret de produits AVEDA Je viens de terminer le premier produit : Crème mains hydratante Ce que nous dit le site sur ce produit : "Une crème nourrissante intense qui prend soin des mains, apaise et...

Second avis ........

Cette fois ci un produit envoyé par pour mes mimines ! Crème mains Nectar de Douceur Abellie Mon avis : * Packaging : un gros tube blanc et doré avec une abeille , composition bien lisible : OK * Parfum : au premier abord une douce odeur de pâte d'amande avec une pointe d'amande amère ( chéri...

Des petites crèmes terminées :

Quelques produits terminés , je commence par deux petites crèmes : * L'OCCITANE en Provence crème pieds 15% de karité . J'avais ce produit depuis un bon moment dans mes tiroirs et me suis enfin décidée à l'utiliser , eu en cadeau en boutique avec des petites crèmes mains . Le tube ressemble...

Deux petits produits terminés .......

Les produits se terminent en ce moment ..... aujourd'hui je viens vous parler de deux crèmes mains : * Yves Rocher Fruits noirs Une édition limitée des fêtes de fin d'année , laquelle .C'était la crème mains de chéri ...... il l'a beaucoup appréciée , pour ses mains elle était suffisante...

Une crème mains ♥....terminée

Si je vous disais que je n'étais mordue de crèmes mains .....je pense que vous ne me croiriez pas vu le nombre que je termine ..... Celle ci m'avait été envoyée par : Je vous en avais parlé ici Restorative Hand Cream de Faith in Nature Mon avis n'a pas changé , une superbe crème mains que...

Une crème mains ♥....terminée

Je viens de terminer , une crème mains qui m'avait été envoyée par : Almond Hand Sensitive : Crème pour les mains sensibles à l'amande douce . Je vous avais donné un premier avis ici Jusqu'au bout du tube cette crème a convenu à mes mains , elles les hydratait et les laissait bien douces...

Encore un produit terminé ...... ☺

Un autre produit quitte lui aussi ma salle de bain ...... Gommage mains je vous avais donné un premier avis ici Ce produit m'a duré vraiment longtemps ,peu de produit nécessaire à chaque utilisation , et je m'en servais de façon irrégulière .C'est vrai que mes mains réclament moins de soins...

Deux petits produits terminés .......

Je continue de vider , cette fois ci deux petits produits , qui me suivaient dans mon sac à main : Produits que j'avais eu en cadeau dans une jolie boite , il y a ...un certain temps !! Je réserve ces soins à la journée et me sers d'une crème plus riche pour la nuit . Ces deux produits m'ont...

Une crème mains ♥

Je reviens vous parler d'une crème mains ....... Restorative Hand Cream enrichie en huile de chanvre, de : Les produits Faith in Nature ne contiennent ... Pas de produits testés sur les animaux. Pas d'ingrédients d'origine animale. Pas d'ingrédients testés sur les animaux (avec une date de...

Une crème mains en test ☺

J'aime et utilise beaucoup de crèmes mains , je suis donc ravie d'avoir reçu une crème mains en test du site : Restorative Hand Cream enrichie en huile de chanvre ...mais encore , je connais peu cette huile . Ce que nous Faith in Nature sur cet ingrédient : "Le chanvre contient des acides gras...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud