Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Parfum

♥ Une jolie surprise dans ma bal ♥

En ce moment beaucoup de produits en test sur BA , et pour moi aussi .......j'ai donc reçu de : L'OCCITANE EN PROVENCE Deux échantillons : Masque réparateur cheveux ici et Crème masque divine là et pour le test : TERRE DE LUMIERE Une nouvelle eau de parfum de la marque ,un joli flacon ♥ , je...

Une eau de toilette terminée !!

En ce moment les produits se vident ....... celui ci attendait depuis un moment : Une eau de toilette qui m'a suivie tout l'été et plus encore ..... une très jolie découverte , dont j'ai aimé la fraicheur . Je vous en avais parlé ici , en période de chaleur , je préfère des notes...

Jolie surprise ......

J'avais reçu , il y a quelques jours : LEA NATURE eau de toilette ILE DE RE ESCAPADE MARINE Ce que nous dit la marque : " Révélant des notes vivifiantes marines , cette eau parfumée déposera sur votre peau un voile de fraicheur . Une essence iodée composée de touches pétillantes d'agrumes...

♥ Un test parfumé ♥

Samedi dans ma bal ....... Un produit LEA NATURE à tester : Je suis ravie de pouvoir découvrir et tester ce produit . Vous le trouverez ici Une visite sur la page FB et le site .....cliquez sur la bannière : Je teste et reviens vous voir , bon début de semaine les BAutés , bisoussss

Un parfum terminé ......

Je viens terminer un parfum , gagné il y a quelques temps, sur la page FB de Happy Beauty Corner que je remercie de nouveau . CLAUDE MONTANA eau de parfum . Ce que nous dit la marque : " La forme graphique et étincelante de son étui, à l’image des collections architecturées du Couturier...

♥ Avis parfumé ♥

Mi janvier , j'avais reçu ceci : La nouvelle eau de parfum d' Yves Rocher ROSE OUD Ce que nous dit la marque : « Invitation au voyage, Rose Oud célèbre l’essence mythique de l’Orient, le Bois de Oud. Tour à tour boisé, cuiré, animal et mystérieux, le Oud est d’une puissance...

Un avis parfumé ......

J'avais reçu , fin Décembre avec un gain sur le site : Un échantillon de parfum : AVENUE MONTAIGNE de BRECOURT . Ce que nous dit la marque : "Ce que mes yeux ont vu dans le triangle d’or de la mode française, a rappelé à mon nez la libération de la femme dans les années 80 que j’ai...

Petits tests parfumés .........

En ce début de semaine deux petits tests parfumés : Deux parfums distribués par le site Baltic Nature Le premier Orange obtenu grâce au Top Fan de Yes123 . Une eau de parfum légère et agréable .Une odeur fruitée que j'aime beaucoup . Le second Lilas obtenu grâce à Rosamour Celui ci plus...

En ce moment j' ♥ ma bal ........

Hier un petit paquet dans ma bal ...... je n'attendais rien de cette taille , et quand j'ai vu l'expéditeur , j'ai été très surprise , voici ce qu'il contenait : Un joli sac violet et un courrier ....j'avais posé ma candidature pour tester un parfum ....... Secrets d'Essences ROSE OUD Eau de...

♥ ♥ A la folie ....♥ ♥

En ce début d'année , je teste et .....je termine aussi beaucoup .Des articles en retard sur des produits finis en Décembre , je vais donc commencer à tout seigneur tout honneur , par un parfum .... à la folie de MAUBOUSSIN Ce que nous dit la marque : "Au travers de sa nouvelle fragrance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud