twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Parfum

°° Deux jolies cartes ...°°

Reçues il y a quelques temps je vous montre mes jolies cartes parfumées , tout d'abord : Imaginée comme une promenade dans une campagne ensoleillée sous un cerisier, Escada Cherry in the Air est une fragrance joyeuse et gourmande dans la pure tradition des parfums d'été Escada. Elle débute...

°° Seconds tests parfum °°

J'ai testé trois nouveaux parfums "l'Essence des Notes" tout d'abord: Un parfum un peu soutenu qui tient très bien , pas la peine d'en remettre , "sensualité orientale" lui va très bien , tout à fait le sillage que j'attends d'un tel parfum . En second Celui ci plus léger, fleuri est très...

°°° Dans ma bal un échantillon ....°°°

Hier un échantillon de Nina L'Eau , m'attendait dans ma bal ....... Une très jolie carte pour un parfum fleuri. Nina L'Eau Succombez au rêve..... Le nouveau parfum magique de Nina Ricci: une interprétation douce, cristalline et givrée d'une rose féérique . Une eau fraiche, pétillante et...

°° Premiers tests parfum °°

Coucou , je viens vous parler aujourd'hui de trois parfums que j'ai testés , sur les douze que j'ai reçu de : "l'Essence des Notes" *Rose de KELAÄ *Citron Petitgrain et *Cardamone Embruns Le premier que j'ai voulu sentir et porter est : Un parfum de rose qui dès les premiers instants vous...

°°° Du parfum , mais en carte °°°

Hier, une très jolie carte parfumée de L'Eau for her de Narcisso Rodriguez . "Un cœur de musc enrichi d'une envolée de fleurs tendres et fusantes. Un flacon rose pale sublimé par la pureté du verre ."...

{{{ Hier une belle enveloppe parfumée }}}

Hier matin une jolie enveloppe parfumée: 12 échantillons de parfum de 1.5ml chacun en petits vaporisateurs ainsi qu'une clé USB présentant les parfums et un dépliant sur une marque Française : L'ESSENCE DES NOTES 3 parfums "La Magie du VOYAGE" Et 12 senteurs d'Agrumes , de Fleurs , de Bois et...

)))) UNE SURPRISE CE MATIN DANS MA BAL ((((

J'avais fait une demande le 17 Janvier auprès de Lacoste pour obtenir un échantillon de leur nouveau parfum féminin : Eau de Lacoste. Je m'attendais à une carte parfumée comme d'habitude , et à la place j'ai reçu : Une carte certes mais accompagnée de ceci: un roll on 6ml et au dos de la...

******JEUDI MON CADEAU *******

J'avais reçu une carte cadeau Séphora pour mon anniversaire , jeudi je suis donc partie faire les soldes dans ce magasin , comme je n'avais pas besoin de crèmes etc......j'ai regardé pour un parfum . Pendant quelques mois j'avais testé plusieurs échantillons et mon choix c'est porté sur :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud