twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Soins

Produits terminés .... 5

Cette fois ci , je vide le panier de chéri ...... Yves Rocher : * Produit terminé depuis un bon moment : Shampooing gel douche des lagons , j'avais eu ce flacon en cadeau l'été dernier , chéri a aimé le parfum monoï qui parfume toute la salle de bain et le fait que le produit soit deux en un...

Produits terminés .... 4

Je continue avec mes produits terminés ..... Quatre petits produits ....... * Lait corps douceur Framboise violette Léa Nature Un petit lait bio avec une bonne composition .Il hydratait parfaitement mes parties corps pas trop sèches , son gros atout ....son parfum : une pointe de violette que...

Produit terminé .... 3

Dans mon panier à produits terminés , une huile ....pour mon teint : Huile de carotte CATTIER Ce que nous dit la marque : "Riche en provitamine A, cette huile donne un coup d'éclat à la peau, un effet bonne mine et favorise le bronzage. Régénérante, elle prévient le vieillissement cutané...

Produits terminés .... 2

Je continue avec mes produits terminés , aujourd'hui , une jolie brochette de produits Gel douche & bain au chocolat . Un premier avis qui n'a pas changé , douceur pour ma peau , léger parfum praliné , celles qui n'aiment pas ne seront pas incommodées , il est vraiment très léger . Pas de...

Un trio de produits terminés ........

Ma panière à produits terminés se remplit ........voici trois produits de la même marque qui ont quitté ma salle de bain : Gommage visage éclat de beauté - Masque éclat de beauté - C rème mains nectar de douceur Abellie Commençons par le gommage , ce que nous dit la marque : "Exfoliez et...

Un superbe produit terminé ♥

Un superbe produit terminé ...... Baume Extrême Jasmin-Thé vert Loren Kadi Ce que nous dit la marque : "Baume ayurvédique naturel "Baume Extrême Jasmin-Thé vert", visage & corps toute peau, protecteur - climats froids et/ou secs - antioxydant. Bienfaits de ce baume ayurvédique naturel : Pour...

Mon avis sur un gommage corps ....

Un gommage corps reçu de , qui m'a duré un bon moment ........ Gelée exfoliante corps CATTIER Ce que nous dit la marque : "Cette gelée au parfum subtil de pêche ylang- ylang et aux grains naturels (abricot, riz et cellulose) se transforme en un lait onctueux au contact de l’eau. Elle exfolie...

Un produit terminé et ......... ☺

Un produit qui se termine et quand on aime ....... un autre attend ! Eau micellaire pour toute la famille CENTIFOLIA à l'extrait de Ginkgo Biloba Ce que nous dit la marque : " Le Ginkgo Biloba , aussi appelé « Arbre aux mille écus » est un arbre originaire d'Asie. C'est la plus ancienne...

Je continue .......

Je continue avec mes produits terminés ... aujourd'hui , une huile : Sélection d'huiles précieuses nourrissantes parfum néroli de Mességué Un superbe flacon en verre , un emballage carton doré et rose foncé! Trois huiles :bourrache , argan et calendula qui ont nourri ma peau la nuit , pour...

Un produit terminé ........

Un produit visage qui se termine .... Abellie crème vitalisante ici Abellie une marque au miel et gelée royale bio Ce que dit la marque sur ce produit : "La crème Vitalisante® est une crème hydratante bio pour le visage spécialement formulée pour retrouver une peau douce. Elle associe gelée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud