twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Soins

Un produit terminé ........

Je continue de vous donner mes avis sur les produits reçus grâce à : Aujourd'hui ce sera .... PAYOT HYDRA 24+ ESSENCE Ce que nous dit le site : " Hydra 24+ Essence Infusion préparatrice repulpante infusée aux délicats pétales de bleuet blanc offre la légèreté d’une lotion et la...

Un superbe produit terminé ♥

Début Août , j'avais reçu un produit en test .... un superbe emballage comme un cadeau j' ♥ Crème remodelante jeunesse texture riche PATYKA ici Ce que nous dit la marque : Avec le temps, la peau a besoin d’être soutenue et protégée face aux trois causes majeures du vieillissement cutané...

Produits terminés ....

Les produits continuent de partir au tri ....du vide dans ma salle de bain ! * Evian brumisateur pour rincer mon eau micellaire , je change de marque en fonction des promotions sur ce type de produit .Celle ci est parfaite. * Lait corps nutrition intense Klorane premier avis : là Mon avis reste le...

♥ Rituel Argan ♥ terminé .......

Les produits se terminent , comme ceux de mon rituel argan de Melvita : Je vous avez donné des premiers avis ....... Mon gros coup de ♥ est pour la mousse nettoyante légère j'ai adoré ce produit .Les 3 mois d'utilisation ont été allègrement dépassés presque 7 à 3 jours près , sans...

Mon avis sur un gommage corps ....

J'avais gagné un lot de produits corps Marilou Bio dont : Gommage corps nourrissant Monoï de Tahiti AO Ce que nous dit le site : "Envie d'une peau douce et satinée ? Le Gommage Nourrissant à l'Huile de Monoï de Tahiti Marilou Bio est fait pour vous ! Grâce à sa formule alliant les vertus...

Et .....hop ☼ au tri ........

Les produits commencent à se vider ..... dont un que j'avais depuis un moment , cadeau d'une amie : Baume corps à l'huile d'argan bio Tradition de Hammam Yves Rocher Un produit dont j'aime beaucoup le parfum comme toute la gamme . Un emballage carton marron et doré , indication et composition...

Un produit petons terminé ☺

Un produit de terminé , offert par LaFilleDavril qui avait pensé à mes petons : La Fare 1789 crème pieds succulents Ce que nous dit la marque : "Une combinaison d'ingrédients BIO contenant des actifs qui retiennent l'eau dans la peau et les acides gras qui restaurent la fonction barrière de...

Jolis packagings ........

Je vous ai souvent parlé de la marque Faith in Nature , il se trouve que les packagings des produits ont changé en ce début Septembre . Anciens flacons : Nouveaux flacons : Je les trouve superbes , plein de couleurs !! Faith in Nature une marque qui , depuis 44 ans aime la beauté Vegan Toujours...

Un bien joli gain FB ........

En fin de semaine dernière , un bien joli gain dans ma bal : Très bien emballé comme vous pouvez le constater ....... Deux produits Marilou bio à l' huile de monoï de Tahiti AO * Gommage corps nourrissant monoï de Tahiti AO avec éclats de noyaux d'abricot ici * Baume corps gourmand à...

Je termine .........

Deux produits terminés ......début Juillet , oui j'ai du retard , des soins reçus grâce à : Que je remercie ..... Galénic Diffuseur de beauté Booster d'éclat . Un premier avis ici un produit bien agréable quand les chaleurs sont arrivées .J'ai pris plaisir à tester ce produit , mais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud