twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Soins

En ce moment ........

Oui ....en ce moment , je vide beaucoup de gommages corps , pourquoi, comment ..... enfin bref , voici celui qui quitte ma salle de bain : Yves Rocher Exfoliant oriental à l'huile d'argan bio Tradition de Hammam A force de m'entendre dire que j'aimais cette gamme , j'avais reçu à Noël 2015 un...

Gommage corps ....hummmmm

Il y a des mois où les produits se vident ....... je viens de terminer un gommage corps : Un petit pot de Gommage corps miel revitalisant de terre d'Oc Ce produit est en vente chez Nature et Découvertes . Ce que nous dit le site : "Ce gommage pour le corps est un soin fondant à la texture...

Et on continue .......

Encore deux produits de terminés , reçus cette fois ci de : Shampooing doux à l'amande douce PharmaPrix Je vous avais donné un premier avis ici celui ci n'a pas changé .C'est donc chéri qui l'a utilisé et il l'a beaucoup aimé , douceur , parfum lui plaisaient beaucoup , et j'ajouterais...

Un gommage corps ..hum .....♥

Il y a des produits ......on regrette qu'ils soient terminés , c'est le cas de celui ci : Gommage corps Rose Intense Sels & Sucre de Loren Kadi Ce que nous dit la marque : " Ce gommage hyperminéralisé et nourrissant avec les vitamines A, D, E, F, des beurres et huiles, active la circulation du...

Évidemment ........ j'ai fait une visite ☺

Évidemment ..... j'ai fait une visite chez ce cher Yves , ayant reçu une carte et l'ayant vu sur vos blogs ,le cadeau me faisait de l’œil , voici le résultat : Un achat : le soin hydratant 3 en 1 pour chéri à -50% , et en cadeau : Deux échantillons de parfum + le bain douche framboise...

Une réception ....... surprise ♥

La semaine dernière , j'ai eu un petit pb informatique sur le site : J'avais reçu à la suite un mail d'excuse et une enveloppe est arrivée dans ma bal : Voici ce qu'elle contenait : Pour mes cheveux des produits aux 5 huiles essentielles : Concentré longueurs force et densité + Après...

Une crème terminée .....

Aujourd'hui , je viens vous parler d'une crème visage que je viens juste de terminer : Crème divine 6 actions anti-âge Lift'Argan Cette crème n'est plus sur le site , remplacée par sa petite sœur qui contient de l'huile d'immortelle , celle que j'ai utilisée n'en contient pas et c'est tant...

Un petit baume terminé .......

Un petit produit très économique , puisqu'il m'a duré plus de 10 mois , vient de quitter ma salle de bain : Baume à lèvres HAVRE DE DOUCEUR camomille miel Je vous avais donné un premier avis ici Un produit très efficace , je le gardais pour la maison et mes lèvres n'ont pas souffert cet...

Deux produits terminés .....

Deux produits se sont terminés , reçus grâce à un gain sur : J'avais commandé : Je vous avais donné mon avis sur le baume lèvres à la Propolis bio & cire d'abeille ici et aujourd'hui : Les deux huiles végétales Ricin et Argan sont à leur tour finies . Huile de Ricin PROPOS NATURE Ce que...

Deux produits terminés .....

Deux produits sont partis ........ de ma salle de bain : Toujours mon dentifrice bio à la menthe alviana , que j' ♥ beaucoup et d'ailleurs , je viens de le racheter en trois exemplaires (les seuls qui restaient dans mon magasin bio) Et terminé aussi un petit lait corps qu'une BAmie m'avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud