twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Soins

L'ARGILE

Il existe plusieurs types d’argile dont : L’argile verte : Elle est recommandée pour les peaux normales à grasses. Elle est purifiante et absorbe l’excès de sébum. Très utile en masque capillaire pour les cheveux gras, elle s’utilise aussi en cataplasme en cas de douleurs articulaires...

DERNIERE VISITE CHEZ YVES ROCHER

Lundi avant le cinéma , petit passage chez Yves Rocher où j'ai acheté 2 eaux micellaires dont une gratuite , et avec cet achat , j'ai reçu gratuitement : un bracelet pour ma fête un masque active sensitive qui n'était pas disponible la dernière fois 75ml un masque "tradition du hamamm "30ml...

Tests échantillons NUXE :

Dans la continuité de sa recherche végétale anti-âge, Nuxe crée la ligne Aroma-Vaillance à l'efficacité exceptionnelle sur les rides profondes (et pas uniquement sur les rides de surface) et la fermeté de la peau. Association de graines et de fleurs , ces soins aux cinq brevets agissent...

La crème solaire est elle dangereuse ?

La crème solaire est-elle dangereuse ? Comble de tout, alors que la crème solaire est censée nous protéger du cancer de la peau , on découvre qu'un des ingrédients utilisés dans leur formulation peut favoriser le développement d'une tumeur cutanée lorsqu'il est exposé aux UV ! . Or...

ÉCHANTILLONS TESTES :

J'ai testé deux échantillons de la crème Eucerin Photo prise sur le site : www.powersante.com Ce que dit la marque de ce produit: Eucerine Aquaporin Active, crème hydratante protectrice . Activation du réseau naturel de la peau pour une hydratation optimale . Protection SPF15+UVA. Votre peau...

DERNIERS ACHATS SOLDES

La dernière semaine de Juillet je me suis offerte encore quelques produits : Crème de soins teintée Clarins : La Crème de Soins Teintée Clarins, c'est 25 ans de succès auprès de milliers de femmes dans le monde qui affirment ne plus pouvoir s’en passer pour la bonne mine éblouissante de...

Dernier échantillon institut ARNAUD

J'ai terminé ma série d'échantillons de l'institut ARNAUD par: Le masque Gommant Fondant , soin premium à l'huile de Camelia et aux extraits de perle de culture pour un teint éclatant de beauté ! Ce soin innovant est à la fois un exfoliant et un masque . Sa texture gel se transforme en huile...

Echantillons GARNIER terminés

Garnier crée UltraLift Nutri-Intensif , son 1er soin anti-rides à l’action hydratante intense . Il agit sur les rides, même marquées, des peaux sèches, et la perte de fermeté. UltraLift Nutri-Intensif est un soin anti-rides nourrissant , qui hydrate les peaux sèches pendant 48H*. Constatez...

PETITE COMMANDE REÇUE VENDREDI

Bon moi aussi j'ai mes faiblesses ...quoique ...je vous explique : J'avais reçu mercredi , un courrier pour ma fête de chez Yves Rocher , j'avais droit à un cadeau , en règle générale je jete mais là...... J'ai donc reçu samedi : 1Baume réparateur bio -50% + 1 cadeau...

MES ACHATS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

J'ai du retard dans mes articles , celui ci était terminé et il s'est effacé.......Derniers achats chez Yves Rocher juste avant la fin des soldes. Eau micellaire aux trois thés 1+1gratuit. Shampooing volumateur 1+1gratuit . Stick lèvres -50%. Cadeau :1sac ( je le trouve trop petit ), 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud