twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Souvenirs ........

Aujourd'hui , nous les femmes , allons voter , n'oublions pas que des femmes avant nous se sont battues pour obtenir ce droit : "Le 21 Avril 1944 , le droit de vote est accordé aux femmes en France par une ordonnance du Comité Français de la Libération Nationale , signée par Charles de Gaulle...

Un avis lecture .......

Terminé ....mais cette fois ci un livre , envoyé par Manika ♥ " À Ridgedale, petite ville aisée du New Jersey, le corps d'un bébé est retrouvé dans les bois voisins de l'université. Malgré toutes les rumeurs et les hypothèses que ne manque pas de susciter le drame, personne ne connaît...

Avis lecture ......

Un livre terminé , qui m'avait été envoyé par Bleu27 . "Anita Moorjani , une indienne vivant à Hong Kong, aurait dû mourir d’un cancer lymphatique au stade terminal en 2006. Elle est tombée dans le coma, ses organes cessant de fonctionner les uns après les autres. Les médecins ont...

Ne pas oublier ........

Ne pas oublier l'horreur commise il y a un an . Ne pas oublier ces familles endeuillées qui pleurent toujours . Ne pas oublier que la vie est fragile . Ne pas oublier que cette folie peut recommencer . Mais vivre comme si demain devait durer toujours . Mais aimer plus fort et le dire . Mais...

Souvenirs .......

11 Novembre ce jour commémore l'Armistice 1918, ce traité historique signé entre les forces alliées et l'Allemagne à Rethondes et mettant officiellement fin à la guerre. Aussi appelé "Jour du Souvenir" ,si le 11 novembre célèbre l’anniversaire de 1918, cette journée rend aussi hommage...

Le train de la vie .........

A la naissance, on monte dans le train et on commence par rencontrer nos Parents. On croit qu'ils voyageront toujours avec nous Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage. Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent...

Matchs de la Rentrée Littéraire

J'avais reçu : YAAK VALLEY , MONTANA de SMITH HENDERSON , pour les #MRL16 .... Je viens vous donner mon avis : C'est ma première lecture de cet auteur , Smith Henderson vous entraine ,avec comme toile de fond , les paysages grandioses du Montana , dans le monde sans faux semblants des laissés...

Réception .......culturelle ☺

Une réception pour Les Matchs de le Rentrée Littéraire #MRL16 : YAAK VALLEY , MONTANA de SMITH HENDERSON Je ne connaissais pas cet auteur , ce sera une découverte , je vous mets le résumé : Reçu grâce à Price Minister Rakuten , le site la page FB Je vous souhaite un bon début de semaine...

Bon dimanche avec ........

Bon dimanche les BAutés , avec ces curiosités de la langue Française ! – On passe des nuits blanches quand on a des idées noires. *************************************************************** – Pourquoi dit-on d’un pauvre malheureux ruiné qu’il est dans de beaux draps ?...

Bon 15 Août à toutes ♥

Je viens vous souhaiter un bon 15 Août à toutes , bon courage à celles qui travaillent et à celles qui ont ce jour de repos , savez vous pourquoi ce jour précisément est férié ? "Pour ceux qui ignorent pourquoi le 15 août est férié, remontons au XVIIème siècle. Le roi Louis XIII...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud