twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Bon dimanche avec ........

Bon dimanche les BAutés , avec ces curiosités de la langue Française ! – On passe des nuits blanches quand on a des idées noires. *************************************************************** – Pourquoi dit-on d’un pauvre malheureux ruiné qu’il est dans de beaux draps ?...

Bon 15 Août à toutes ♥

Je viens vous souhaiter un bon 15 Août à toutes , bon courage à celles qui travaillent et à celles qui ont ce jour de repos , savez vous pourquoi ce jour précisément est férié ? "Pour ceux qui ignorent pourquoi le 15 août est férié, remontons au XVIIème siècle. Le roi Louis XIII...

Un même auteur , mais .......

Second livre lu en peu de temps du même auteur , je vous avais parlé de "La Délicatesse" de David Foenkinos qui franchement ne m'avait pas convaincu .....je reviens avec : Le mystère Henri Pick "En Bretagne, un bibliothécaire décide de recueillir tous les livres refusés par les éditeurs...

" La délicatesse " mon avis ....

Second avis lecture en peu de temps ....... je m'améliore ☺!! David Foenkinos : La délicatesse " François pensa: si elle commande un déca , je me lève et je m'en vais .C'est la boisson la moins conviviale qui soit .Un thé , ce n'est guère mieux .On sent qu'on va passer des dimanches...

Le collier rouge ........

" C'était en 2011.Un hebdomadaire français m'avait envoyé en Jordanie pour observer le Printemps arabe .Malheureusement pour moi , ce pays était le seul où il ne se passait absolument rien .Avec Benoit ....nous passions nos journées à siroter des bières et à nous raconter des histoires...

Un avis lecture .......

Il y avait longtemps que je ne vous avais plus parlé de mes lectures .... plus beaucoup de temps , mais hier après midi ,je me suis calée dans mon fauteuil et ai dégusté d'une traite : Un livre envoyé par Bleuette ♥ Un livre à l'écriture fluide , qui vous donne envie de changer votre...

A méditer .......

Il fut demandé à un groupe d’élèves une liste de ce qu’ils croient être les 7 merveilles du monde... Malgré un léger désaccord, ce qui suit eu le plus de votes : 1. Les Pyramides d’Égypte 2. le Taj Mahal 3. le Grand Canyon 4. le Canal de Panama 5. l' Empire State Building 6. la...

Tellement vrai ♥

" Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle et dans les mauvais... ils viennent d'eux même. "

♥ Je suis reconnaissante ♥ 2

Je suis reconnaissante Au dernier stationnement que j'ai trouvé au bout du parking du magasin, puisque ça veut dire que je suis capable de marcher... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ À ma grosse facture de chauffage, puisque ça veut dire que je suis au chaud... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥...

♥ Je suis reconnaissante ♥ 1

Je suis reconnaissante À l'adolescent qui se plaint de la vaisselle à faire, puisque ça veut dire qu'il est à la maison et non dans la rue... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Aux impôts que je paie, puisque ça veut dire que j'ai un emploi... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud