twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

♥ Les bons moments ♥ 2

Rire sans raison particulière ♥ Entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi ♥ Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures ♥ Observer un coucher de soleil ♥ Écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale...

♥ Les bons moments ♥ 1

Tomber amoureux ♥ Rire jusqu'à en avoir mal au ventre ♥ Trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances ♥ Conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques ♥ Entendre sa chanson favorite à la radio ♥ Lové sous les couvertes et écouter la pluie qui tombe ♥ Sortir de...

Tellement vrai ...... 2

Créez des relations humaines basées sur l'honnêteté, la joie, et l'amour et qui vous permettent d'exprimer et de satisfaire vos besoins de sécurité et d'intimité. Tâchez de guérir les blessures causées par vos anciennes relations avec des personnes que vous avez aimées, avec votre père...

Tellement vrai ...... 1

Faites des choses qui vous procurent de la joie, qui mettent en valeur vos talents. Considérez votre vie comme votre propre création et efforcez-vous de la transformer de façon positive. ************************ Prenez grand Soin de vous-même, avec amour. Tenez compte de vos besoins à tous les...

Pour vous mes belles ♥ ♥

LE POT CRAQUÉ Un porteur d'eau en Inde avait deux gros pots, chacun suspendu à l'extrémité d'une perche qu'il portait sur son épaule. Tous les jours le porteur faisait le même chemin pour aller chercher de l'eau. Un des pots était craqué et laissait fuir la moitié de son contenu alors que...

Pensées ........

" La paix vient du dedans. Ne la cherchez pas au dehors. " Bouddha ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ " Le bonheur n'est pas une récompense mais une conséquence. La souffrance n'est pas une punition mais un résultat. " Robert Ingersoll

Pensée du Dimanche .....

Il était une fois un vieil homme, assis à la porte d'une ville. Un jeune homme s'approche de lui : - Je ne suis pas d'ici, je viens de loin ; dis moi, vieil homme, comment sont les gens qui vivent dans cette ville? Au lieu de lui répondre, le vieillard lui renvoie la question : - Et dans la...

Réflexions sur la langue Française :

La langue française est quand même bizarre. Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? LE tabouret a-t-il des petits attributs qu'on n'a pas vus ? Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous...

Des pensées ........

Pas d'article beauté aujourd'hui , juste des pensées pour ces personnes qui ont perdu la vie hier soir à Paris , pour toutes ces familles qui ne reverront pas un être cher ...... Je suis triste pour la France que j'aime , mon cœur saigne . Je vous embrasse toutes tendrement , prenez bien soin...

Détente assurée ........avec ce produit ☺☺

Un autre produit terminé non , non, pas de prise de tête ,plutôt détente assurée avec lui . Perles médecine et de pharmacie de Marc Hillman avec la complicité de Patrick Zonens pharmacien . "Plaisanteries de couloir ,scènes de pharmacie , brèves de consultation , plongez vous dans notre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud