twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Une réception attendue .......

Connaissez vous .......... les BA ? Je suis sélectionnée pour la seconde fois , et viens de recevoir: 630 pages de lecture , je suis ravie et je vais "déguster" ce livre , j'ai jusqu'au 31.12 pour faire mon article ,voici la quatrième de couverture de ce roman : Avez vous reçu ce livre ou une...

Superbe ......

"Karla Mialynne est une illustratrice talentueuse qui vit et travaille à New York. Elle réalise des dessins à couper le souffle, hyper réalistes. Après avoir partagé ses oeuvres, les questions quant à leur réalisation se sont multipliées. C’est pourquoi, Karla a décidé de placer les...

Pour le plaisir des yeux .....

"Paul est un artiste passé maître dans la réalisation de sculptures en verre. Dans sa collection Beauty Beyond Nature, il nous dévoile tout son talent en créant de magnifiques oeuvres transparentes extrêmement réalistes, uniquement faites de verre. Des créations à voir absolument !"...

Magnifiques .........

"Depuis 2006, Joe Mangrum , orne les rues de New York, Chicago et San Francisco armé de sacs de sable coloré qu’il répand sur le sol pour créer de fabuleuses peintures temporaires. Chaque réalisation est spontanée dans sa conception. Diplômé de l’Institut d’art de Chicago, l’artiste...

Pour vous les BA :

"Jeffro Uitto est un artiste originaire des Etats-Unis qui redonne une seconde vie au bois trouvé un peu partout autour de lui. En effet, il réalise des meubles et des sculptures aux allures fantastiques et d’une grande noblesse. C’est uniquement à partir de bois sauvage comme des racines ou...

Un artiste étonnant .....

Problèmes de connexion hier , mais me revoilà .... "Benjamin Shine est un artiste britannique que toutes les femmes rêveraient d’avoir. Eh oui, pour créer ses œuvres il n’hésite pas à user d’un outil que beaucoup cherchent à éviter à tout prix : le fer à repasser. Il utilise en...

Avec des .........

"En temps normal, les crayons servent à dessiner ou à écrire sur une feuille de papier. Une artiste a décidé de les détourner de leur usage initial pour en faire de véritables sculptures . Jennifer Maestre est une artiste native d’Afrique du Sud désormais basée dans le Massachussets...

Des logos ........hum , hum !

"Le logo est un élément essentiel à l’identité d’une marque ainsi qu’à sa mémorisation par le public. Cependant, il arrive parfois que cette même identité soit mise à mal et vite tournée au ridicule si le symbole qui la représente est mal perçu… "...

Mon avis sur "La garçonnière" :

J'avais reçu un roman : La garçonnière d'Hélène Grémillon , envoyé par PriceMinister . http://www.priceminister.com/ En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-lecture-a-donner-726680-0.php#PPqJCqSK4u8KVwUX.99 La garçonnière d'Hélène Grémillon , envoyé...

Tellement vrai

Un jeune couple venait de s’installer dans un nouveau quartier. Le lendemain matin, au moment où le couple prenait le petit déjeuner, la femme aperçut leur voisine qui étendait du linge sur un séchoir. -Quel linge sale ! dit elle. Elle ne sait pas laver. Peut être a-t-elle besoin d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud