twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Un gain FB ♥

Dernièrement , j'ai eu la chance de gagner à un jeu FB ...... un livre: Tu verras les âmes se retrouvent toujours quelque part de Sabrina Philippe Une auteure que je ne connais pas , le titre m'a interpellé et l'avis donné par la lectrice m'a incité à tenter ma chance . Mais ce livre n'est...

♥ Merci Diorella78 ♥

Encore une jolie réception dans ma bal , je suis gâtée .... * Une pochette de ce cher Yves * aps Argan Natessance * Un pot contenant du karité pur * Crème mains et ongles Tendre Néroli BIO Beauté by Nuxe * Aqua Solis cologne botanique intense Le couvent des Minimes * Baume lèvres...

Une bien jolie surprise ♥

Une réception surprise dans ma bal ......... Un shampooing solide Une adorable attention , d'une BAmie qui me connait bien , vous avez reconnu Bleuette ♥ joli démon . Ce sham pooing solide sera une découverte pour moi , je ne connais pas encore les produits de cette marque . Des bisous ☼...

Un énorme ♥ colis dans ma bal ♥ Acte 2 ♥

Seconde partie du généreux colis envoyé par Boni ♥ Deux gros savons Emma Noël et de Marseille olive Une eau de parfum Fleurance Nature Verveine et Bergamote et ..... Boni pense aussi à mon (nos) palais Un pain d'argile pour laver et exfolier la peau en douceur .On continue ...... Un superbe...

Un énorme ♥ colis dans ma bal ♥ Acte 1 ♥

Hier un énorme colis dans ma bal ....... d'une adorable BAmie ♥ .Un envoi dixit pour mon anniversaire .....Noël et le gain à son concours .Mais quand même vous verrez par vous même . Un très gros colis qui contenait ........ Trois produits Floressance à la fleur de tiaré ☼ , puis...

Une adorable BAmie ♥

Hier , une adorable réception dans ma bal d'une BAmie avec un ♥ énorme ! je vous montre ...... * Une carte de vœux et des échantillons de parfum * Une pochette et une tablette de chocolat ☺ * Gommage corps thé doré Yves Rocher Et cinq petits paquets emballés qui contenaient : * Un savon...

♥ ♥ Coucou les BAutés ♥ ♥

Suis de retour de mon hibernation , dixit une adorable BA qui se reconnaitra . Tout est dit , que cette nouvelle année soit aussi remplie de Paix et de Tolérance . Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez .Des mercis à celles d'entre vous qui m'ont envoyé des gentils messages , ici ou...

♥ Merci Emilie ♥

Un petit colis dans ma bal ......... Toujours confectionné avec délicatesse , certaines d'entre vous connaissent cette BAmie qui se fait rare par ici ....... Que contiennent ces enveloppes ? tout d'abord : Un petit menu .......... et ....... Une superbe carte ♥ , mais et le joli paquet doré ?...

♥ ♥ Merci Bleuette ♥ ♥

Hier , une surprise très , mais très gourmande dans ma bal ♥ Trois superbes coffrets de madeleines de la biscuiterie JEANNETTE ISPAHAN 8 madeleines ROSE FRAMBOISE DEGUSTATION 8 madeleines RHUM AMANDE Et un superbe coffret aimanté 2 madeleines CITRON + 2 madeleines POMME + 2 madeleines...

♥ Merci Samira ♥

Quand on dit qu'internet ne permet que des relations superficielles ,je peux prouver le contraire . Grâce à BA j'ai fait de très belles rencontres , comme celle de Samira , une adorable , et le mot est faible , jeune femme . Elle a toujours de très jolies attentions pour mon anniversaire : *...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud