twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Troc lecture ☼ ♥

Nous sommes parfois tentées en lisant les articles des BAmies , c'est ce qui s'est passé dernièrement en lisant sur le blog de minimag85 un avis lecture ici .......un troc décidé , vite fait , bien fait , voici ce que j'ai reçu hier : Amélie Nothomb Ni d'Eve ni d'Adam , je ne connais pas du...

Un joli troc ........

Hier , j'ai reçu une belle enveloppe , contenant : Noces de feu de Ruth Rendell , un auteur que je voulais découvrir .Un troc "lecture" fait avec : http://club.beaute-addict.com/addict/profil-minimag-15793.php Mais ce livre n'est pas arrivé tout seul ....... il était accompagné par des...

Joli "échange" avec Jodanelle .

Jodanelle était intéressée par un mascara que j'avais gagné , de mon côté de jolies choses dans son album troc ......voici ce que j'ai reçu : De très jolis savons : °Trois savons "cousu de fil blanc" *cameline *argan *macadamia °Et un savon Melvita mimosa ...... Mais j'ai reçu aussi de...

°°° MON TROC AVEC NATHYLLIA °°°

Hier j'ai reçu mon premier troc sur BA , un troc effectué avec nathylia , des échantillons de parfums contre ceci: Une eau de rose MELVITA que je voulais testé avant d'acheter , mais connaissez vous cette gentille BA ?..... allez découvrir son blog :...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud