twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

Articles de angemarie dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

En cas de piqûres de méduses ...

L'été il y a "le ciel , le soleil et la mer " et parfois des rencontres un peu piquantes ......avec des méduses ! "Bonne nouvelle, les piqûres de méduse sont bénignes (sauf chez les rares sujets allergiques). En revanche, les piqûres de méduse sont douloureuses. . Les piqûres de méduses...

Le citron une aide dans la maison

D’une manière générale, même s’il y a des exceptions, le jus de citron peut remplacer le vinaigre blanc dans beaucoup d’usages. Il a l’inconvénient de coûter plus cher, mais en revanche son odeur est moins dérangeante. Donc si vous avez tendance à n’utiliser que quelques gouttes...

°°HIER DANS MA BAL...°°

Hier dans ma boite aux lettres , un joli produit: un filet de lavage pour les collants et bas , de la marque SIGVARIS . Une marque pour la beauté et la santé de nos jambes : http://www.lacremedesbas.fr/ Et en ce moment un concours sur le site de cette marque . Obtenu juste en s'inscrivant à leur...

EN HIVER JE N'ABUSE PAS DU CHAUFFAGE :

En hiver, je n'abuse pas du chauffage L'hiver s'installe, il est temps de chauffer la maison. Un bon réflexe pour combattre le froid, mais attention à ne pas surchauffer vos pièces, au risque de voir vos factures tripler ! Quelle température à la maison ? Souvent surchauffé, il est important...

ON ETEINT

On éteint les appareils en veille En quittant votre foyer, un grand nombre d'appareils en mode veille continuent de consommer. Pendant plusieurs heures, ils peuvent consommer plus d'énergie que lorsque vous les utilisez vraiment . Un geste pour le porte monnaie et pour l'environnement...

LE VINAIGRE BLANC

Je trouve super de pouvoir préparer ses articles à l'avance , merci BA . Je vous rajoute ceci , si vous voulez avoir plein d'astuces , allez sur l'article de ce jour:"LES ASTUCES DE LA MERE FEE-LINE" de nôtre chère amie. Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud