twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

Articles de Nathyllia Ba dans la rubrique Divers › Autres

TAG 25 véritées sur MOI

Bonsoir mes BAmies je vient moi aussi partager avec vous 25 véritées sur moi cela permettras de mieux me connaître et peut être nous nous découvrirons des similitudes. Merci à choupinette24 pour "ces véritées" sur son blog c'est ICI Voici mes 25 véritées : 1- Je déteste le thé , tisane...

桑• Portrait Chinois •桑

Bonjour mes BAmies j'ai pus voir sur plusieurs blog un "TAG CHINOIS" et je me suis prêter au jeu . C'est partit !! "Si j’étais un parfum … un seul ça vas être dur en ce moment j'aimerais à nouveau redécouvrir "Trésor" de Lancôme. " Si j’étais une fleur …. le dahlia pompom "Si...

Ma commande reçus de JEWELL

Bonjour mes BAmies aujourd'hui j'ai reçus une enveloppe à bulle de JEWELL suite à ma 1ère commande sur ce site Plusieurs BAmies connaissent déjà j'ai craqué pour la bague Tandem plaquée or blanc ornée de cristaux SWAROVSKI ELEMENTS La voici proposé il y as quelques jours sur le site Le...

La journée contre le cancer

Bonsoir les BAmies je relie ce message comme le demande "The cult" sur son blog ICI car je me sent entièrement concernée,mon petit frère de 28 ans et décédé le 20 Novembre 2007 d'un cancer du tronc cérébral. Cette maladie la fait souffrir,il c'est pourtant battu avec un courage...

♥Cette beautée autour du maquillage ! ♥

J'adore ces photos que l'on retrouves bien souvent dans les magasines,pour mettre en valeur des produits cosmétiques. J'en ais sélectionnée quelques unes car je trouves ça très jolie,juste pour le plaisir des yeux . Très excentrique,très rock,très glamour et très colorées...

Tient!!!!! la "bonne blague"

Bonjour les BAmies j'ai pas pus résister à partager avec vous ces quelques blagues de "blonde" Toujours aussi délirante et étonnante Voici plutôt Un moment de détente en images J'aDoRe :)))))) HO punaise à ce point là "les pauvres" hiiiiii!!!!!! On lui expliqueras nous les BA pour le...

Jeu:Quand la roue tourne,ne,ne..........

Ce jeu me fait tourner la tête,j'ai jouer 10 fois hé bien je me suis dit quand même avec autant d'occasion j'vais surement gagner pas mal de points!!! Bien vous savez quoi j'ai gagnée 3 points,petit score. J'aimerait tellement remporter un des produits mit en jeu où pour me consoler un MAX de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥