twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Beauté

La Brume intense de la Fare 1789 part à la plage.

Bonjour mes BAmies je vient vous parlez de la brume intense et purifiante de La Fare 1789 en Provence , très utile en cette période de chaleur je pense que nous sommes tous concernés par ce soleil qui perdure Lors de notre sortie à la base de loisir doté d'une jolie plage avec paillote j'ai pu...

Manucure vernis permanent

Bonjour mes BAmies aujourd'hui une manucure avec du vernis permanent pour une durée de 15 jours voir 3 semaines , idéale pour les vacances J'ai choisit un or pailleté avec des reflet bleuté sur le site "Tplo&Co" ICI J'ai choisit un Vernis UV ou LED semi-permanents NAIL EON, vernis à ongles...

Comment tester la vitalité de ces cheveux ?

Bonjour mes BAmies nombreuses tout comme moi vont aller au soleil , sur la plage en terrasse , à la mer ou à la piscine et nos cheveux vont subir la chaleur,les rayons du soleil , le sel même sans cela nos cheveux ont besoin de soin quotidien Il faut pouvoir connaître la vitalitée de son...

La semi-sweet de Too faced en vente en france

Bonjour mes BAmies pour celles qui l'attendaient la semi-sweet de too faced est en exclusivitée depuis quelques jours sur le site Séphora , vous ne l'as trouverez pas en magasin. C'est plutôt une bonne nouvelle vu la qualitée de ces fards , je possède la chocolate bar qui est super canon...

De l'abricot pour ma munucure KIKO

Bonjour un ptit tour chez kiko je me suis acheter un eyeliner perfection noir et 2 fards à paupières et un tout nouveau vernis à ongle " Le power pro nail lacquer" Ma fille me l'as déjà chiper et un bel effet abricot sur ces ongles ce nouveau vernis donneras à nos ongles une brillance comme...

Je fait ma "Délicate" avec La fare 1789

Bonjour mes BAmies j'ai eut la chance de recevoir tout les produits La Fare 1789 grâce à Ketty pour vous donnez mon avis au fil des semaines sur chaques produits en les utilisant environ pendant 15 jours Aujourd'hui je fait ma "délicate avec ma crème visage" de la maison La Fare 1789 Cette...

Mes pieds en éventail avec La fare 1789

Bonjour mes Bamies je vient vous parler de la crème "pieds succulents" de la MAison La Fare 1789 en Provence une bien jolie crème BIO au packaging "rétro chic" moi j'adore Pour mettre ces pieds en éventail sur le sable cette été pendant les vacances ça ce prépare Adieu peau de crocro ce qui...

Mon lait démaquillant "La fare 1789"

Bonjour mes BAmies j'ai la chance d'avoir reçus de Ketty des produits de la marque "La fare 1789" en Provence et de vous faire part de mon avis j'ai pus tester "Le lait démaquillant" Ce lait est un démaquillant extra doux aux combinaison de plantes Bio pour avoir une peau nette et extra douce...

Calèche soie de parfum

Bonjour mes BAmies je ne devrais plus mettre les pieds chez sephora car à chaques fois je craque sur un nouveau parfum enfin nouveau pour mon nez car c'est un mythique de la maison Hermès j'ai pas craquer de suite car vu le prix de cette "Soie de parfum" je suis rentré mais avec toujours ce...

Fa magic ► Mon avis

Bonjour mes Bamies je vient vous parlez du gel douche "FA MAGIC" que j'ai gagné lors du concours de Valence merci beaucoup cela ma permit dans faire la découverte Une jolie bouteille dont le gel est rose est fluide Ce gel est rafraichissant grâce "au jasmin rose" il est renforcé en soin aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥