twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Beauté

Le shampooing de la maison "La fare 1789" :mon avis

Bonjour mes BAmies j'ai eut pour le seconde fois la chance que Ketty me contact pour un nouveau test cette fois-ci avec le shampooing Volume brillance Bio de la maison "La Fare 1789" ll était une fois, sur la colline La Fare, un Mas Provençal construit l'année de la Révolution Française...

Le ombré lip

Bonjour mes BAmies je vient de découvrir une nouvelle tendance pour le maquillage des lèvres "Le ombré" Apparemment cette technique affole sur instagram c'est vrai que c'est très jolie Voici un ombré ROSE/ORANGE Concrètement, se faire un ombré lip consiste à porter deux tons de rouges à...

Bon plan magasine

Bonjour mes BA dans l'édition du 22 mai 2015 du magasine ELLE il y as des RAL Bourjois shine edition pour 1,75€ en plus du magasine donc en tout 3,90€ Vous avez deux choix de couleur le "RASPERRY KISS" ou le " SUNSET PEACH" Une formule nouvelle génération unique qui réconcilie brillance...

Sélectionnée

Bonjour mes B.A reçus dans ma boîte email un message comme quoi j'avais était sélectionnée pour un test produit Masque Détox Éclat Express - Luminosource de Pierre Ricaud je recevrait mon colis d'ici 3 à 4 semaines hâte de découvrir ce soin Entre autre pas était sélectionnée cette fois...

Mini Provence BOx chez l'occitane BON PLAN

Bonjour mes Bamies je vient partager ce bon plan pour celles qui ne sont pas au courant pour tout achat sur le site ou en boutique l'occitane "une MINI PROVENCE BOX" OFFERTE l'occitane & mylittle BOX Voici le code MINIPROVENCE et dès 35€ la livraison est offerte Offre valable une seule et unique...

Coffret flowerbomb à gagner

Bonjour mes BAmies je vient vous partager un bon plan pour participer au tirage au sort et peut être remporter un coffret de miniature flowerbomb Victor et Rolf propose ce concours pour la "fête des mères" Ce magnifique coffret collector contient 10 miniatures (7ml) de ce parfum enchanteur...

Avis de recherche...

Bonjour mes BAmies il y as déjà,quelques années j'avais fait une demande spontanée pour recevoir des échantillons de parfum "Miller Harris" J'ai de nouveau refait la demande mais rien , pas de réponse !!!! Il me semble que l'un de ces parfums m'avait beaucoup plus je pense que c'est "La...

Monsavon lait Litchi & rose : mon avis

Bonjour mes BAmies je vient vous parlez du tout nouveau lait "monsavon" de douche Litchi & rose Sa formule crème est enrichie en antioxydant . 0% de paraben . 0% de colorant . 0% de pholate Sa composition : MON AVIS * Son odeur est fraîche et exotique * Tout d'abord l'odeur du litchi et ensuite...

La Fare 1789 "Crème mains sublimes" mon avis

Bonjour mes BAmies je vient de découvrir une marque BIO en cosmétique grâce à un partenariat avec cette marque "La Fare 1789" qui met des plantes dans ces produits et de la Provence pour notre plus grand plaisir. La Fare 1789, c'est le nom de la maison. Un Mas Provençal qui a été bâti...

Pourquoi pas !!!!

Bonjour mes BAmies j'ai reçus un email de " Adop't reserve naturelle" qui lance en exclusivitée une box pour "La fête des mères" Cela peut vous intéressez , bonne idée pour les petit budget et pour une "maman qui déchire" Voilà le visuel Que contient elle ? * un parfum Musc blanc 30ml (prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥