twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Beauté

Stila rouge à lèvre "Amalfi"

Bonsoir mes BAmies je continus de vous présentez le contenue de cette "méga box" réservé à ma fille pour ces 19 ans ,une inconditionnel du makeup . Elle m'avait fait une petite liste enfin "une longue liste" de ce qu'elle aime mais s'en savoir que j'allais m'en servir hé hé !!! Donc un rouge...

Mes achats maquillage au Leclerc

Bonjour mes BAmies dans mon précédent article je vous parlez de mon idée de confectionner une "MEGA BOX BEAUTE" pour l'anniversaire fin Mai de ma fille de 19 ans. Dans cette méga box beauté il y as déjà 5 produits luxe de la box "Ma beauté luxe" (voir ICI ) Voici ce que j'ai trouvé et qui...

Ma beauté Luxe

Bonjour mes BAmies je vais vous présentez cette box assez particulière car nous choisissons nous même parmi plusieurs produits divers de beauté LUXE de grande marque pour la confectionner. Ma beauté luxe appartient au groupe l'Oréal Vous avez le choix sur plusieurs miniatures...

Bon plan magasine BIBA et CLOSER

Bonjour mes BAmies ce mois ci est dès aujourd'hui car déjà sortit depuis quelques jours dans le magasine BIBA vous trouverez pour 1,80€ une eau micellaire URIAGE de 50ml 3 variantes aux choix pour peaux normales à sèches, pour peaux sujettes aux rougeurs, pour peaux mixtes à grasses...

Le 1er vernis à huile

Bonjour mes BAmies une envie de vernis j'ai choisit le tout 1er vernis à huile COLOR RICHE de l'oréal La couleur que j'ai eut envie de choisir est un blanc très en vogue Présentation de ce vernis huile de l'oréal paris Aux MICRO- HUILES PRECIEUSES. BRILLANCE ÉBLOUISSANTE. COULEURS...

Mon RAL acheté grace au concours MARIONNAUD

Bonsoir mes BAmies dans mon article précédent je vous parlez de ma réduction gagné -25% sur mon article préféré sans minimum d'achat Ma fille voulez un RAL violet elle l'avait déjà repéré depuis quelques jours mais bon je voulais au moins avoir une réduction pour pouvoir l'acheter et...

Palette "SWEET PEACH" de Too Faced est à moi

Bonjour mes BAmies vous avez sans doute la plupart reçus les nouveautés et idées cadeaux de séphora grâce au livret déposé en boîte aux lettres avec les codes de réduction spécial fête des mères. Tant attendus la voilà en vente enfin en FRANCE :) Et bien j'en ais profité pour acheter...

Sun eau parfumante de Nuxe

Bonjour mes BAmies j'ai découvert la nouvelle eau parfumante de Nuxe pour les beaux jours. Elle s'appelle "SUN" un doux nom d'été plein de soleil tout comme sa description olfactives une douce harmonie pétillante d'orange douce et de petit grain , nuances caressantes de coco et de fleurs de...

Blushing Hearts

Bonjour mes Bamies j'ai trouvé un joli écrin de blush chez TATI ils sont très jolies il en existent plusieurs teintes dont un highlighter. Celui ci et un blush mais je m'en servirait plutôt en highligter ( enlumineur de teint ) Un joli packaging en forme de cœur ♥ 3 jolies teintes dans les...

Bourjois , closer et moi

Bonjour mes BAmies j'ai finit par trouver le magasine closer et le RAL Bourjois en vente dans tout les bon bureau de presse dont je vous ais parlé ICI J'en ais trouvé deux les voici. ( Photo N°1) T35 Entry Vip et T33 Beige Shooting ils sont très jolies ♥ une couleur intense et éclatante du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥