twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Beauté

Gommage pelucheur Jean Daveze

Bonjour mes BAmies il y as quelques mois j'avais eut la chance de remporter un soin sur la page Facebook de "Je Teste By Cécile" ICI merci beaucoupà cécile ainsi qu'à la marque :) "Le gommage pelucheur" de Jean Daveze Ce soin hydrate, exfolie et préserve la peau Appliquer en couche fine tout...

Maquillalia

Bonjour mes BAmies je vient aujourd'hui vous parlez du site espagnol de maquillages ,accessoires ,parfum ,ongles ,cheveux ... . "MAQUILLALIA" Notre B.A "Choupinette" nous en à parlé sur son blog aussi . Du maquillage vraiment de bonne qualité à petit prix , alors j'ai choisit 5 RAL de la marque...

KIKO Rouge à lèvre Wanderlust

Bonjour mes BAmies une nouvelle collection Wanderlust est en vente dans tout les magasins cosmétique KIKO Un packaging très chic dorée c'est ce qu'on remarque tout de suite ainsi que toute la gamme Pour ma part j'ai acheté le Stylo rouge à lèvres "MIRAGE LIP STYLO" à la couleur intense et au...

Prenez en notes

Bonjour mes BAmies j'aime flaner dans les parfumeries à la recherche d'un parfum "du PARFUM" qui me feras tourner la tête Ce sont bien ces trois notes qui au départ me feront aimer ou pas Je préfère pschitter et attendre pour que le parfum révèle sa note de cœur beaucoup moins fan de sa...

La palette Highlighting de sleek MakeUP

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé chez "Coinmakeup" une jolie palette pour mettre en beauté et peaufiner mettre en lumière mon maquillage. Sleek une marque N°1 en Angleterre est de très bonne qualité à bon prix . Cette palette Highlighting "SOLSTICE" contient quatre enlumineurs délicatement...

Le Matte Max de l'oréal

Bonjour mes BAmies j'ai voulut tester le nouveau rouge à lèvre de l'oréal le "Matte Max". Je suppose que vous voulez en savoir un peu plus !! Cette nouveauté est une poudre pigmentée intense en couleur avec un applicateur mousse . MON AVIS : Je comparerais ce rouge à lèvre à une poudre...

Mes RAL "Melted" de Too Faced

Bonjour mes BAmies j'ai acheté dernièrement sur le site séphora quelques RAL de Too Faced les fameux "Melted" fluide et longue tenue . Ces ont des rouge à lèvres fluide riche en couleurs et intense . Un jolie packaging Chaque rouge à lèvre est dotés d'un embout mousse pour appliquer ce...

Marc jacobs à voyagé jusqu'à moi

Bonjour mes bAmies j'ai reçus une enveloppe de Valence notre BAmie elle y à fait voyagé "Marc jacobs" Valence42 gourmande de rouge à lèvre et en ayant un peu trop en as proposée à la vente. J'ai put de ce fait lui en acheté un , youpi !!! tralala!!!! pleins de bonus ajoutés YES!!! et bien...

Illicit et provocante

Bonjour mes BAmies j'ai eut la chance lors de mon dernier achat sur séphora de pouvoir choisir cet échantillon la toute nouvelle eau de parfum de JIMMY CHOO "ILLICIT" Une eau envoutante et provocante un florientale moderne. Il vas vous donner "le feu aux joues" Une expérience olfactive...

Ma palette Bon bons Zéro calories + Mon avis .

Bonjour mes BAmies je vient de réceptionner ma commande Séphora et j'ai pu bénéficier des -25% sur cette palette , c'est plus qu'intéressant. Un code promo "LOVEGAME" -25% sur votre article préféré . Une palette toute fraiche qui vient de sortir en exclusivité dans les parfumeries Séphora...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥