twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Beauté

La "LOVE FLUSH" blush de TOO FACED + avis.

Bonjour mes BAmies Je peux dire que j'ai eut beaucoup de mal à l'avoir . Mercredi un coup de téléphone à mon Séphora pour savoir si elle était dispo dans leur parfumerie OUI !!!! il en resté 3 . Elle est unique est complète pour chaque make up. Vous voulez la découvrir Alors c'est partit...

La palette chocolate BON BONS

Bonjour mes BAmies c'est tout nouveau et tout frais en France La palette CHOCOLATE Bon bons de Too faced est en vente aujourd'hui sur le site séphora . Too Faced est une marque sérieuse de maquillage qui sait comment s’amuser. Cette marque non testée sur les animaux associe l’espièglerie de...

Les délices de Nina

Bonsoir mes BAmies ce matin dans ma BAL j'ai reçus un échantillon de parfum "Les délices de Nina" de Nina Ricci . Me voilà inscrite au programme de fidélité de Nina . Bien sympathique cet échantillon à la forme d'un bonbon , original. En ouvrant la papillote voici son contenue Une fiole de...

IMPORTANT "Je recherche"

Bonjour mes BAmies il y as pas très longtemps est bien sur j'ai manqué l'info la palette BLUSH de too faced "LOVE FLUSH BLUSH" était en vente exclusive à séphora à 34€ Malheureusement plus disponible part chez moi et sur le net pareil. Elle est encore disponible sur paris au 70 avenue des...

Hermès solde partie 9.

Bonsoir mes BAmies je ne pouvait pas finir les soldes sans repartir avec un autre parfum n'est ce pas , moi l'addict . J'ai choisit un "que j'aime d'amour , tout plein" Il s'agit de "L'eau des merveilles" de Hermès. Une eau de toilette pétillante et chaleureuse . Le parfum de l’enchantement. Un...

Marc Jacobs solde partie 8 et avis.

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé une petite merveille en solde chez séphora le premier de cette marque "Marc Jacobs" lovemark rouge à lèvre gel. Le rouge à lèvres gel Lovemarc est fortement concentré en pigments et offre une brillance élégante. Sa formule addictive contient un agent...

Formula X solde partie 7 et avis.

Bonjour mes BAmies un autre achat solderesque chez sephora cette fois ci pour mes ongles . Mais une marque de vernis que je teste pour ma première fois c'est la célèbre marque "Formula X" Celui choisit était en soldes à -70% Soit au départ à 14,90€ je l'ais payé 4,40€ J'en ais prit deux...

Sleek MakeUp soldes partie 6 et avis

Bonjour mes BAmies une bien jolie palette en solde chez SEPHORA ma parfumerie chouchou Cette fois ci c'est la SLEEK MakeUp qui ma fait de l'œil une marques montante est pas chère à la base car vous trouverais cette palette non soldé à 12,50€ en solde à -50% ► je l'ais payé 6,20€ Un...

Mon avis sur la crème "Rêve-Bienêtre"

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon avis sur la crème mains Rêve bienêtre au karité , rose et grenade. J'avais eut le chance de remporter le concours chez notre BAmie "Rosamour" et ainsi pouvoir à ce jour vous donner mon avis. Ce sont des produits MADE IN FRANCE ,et pour cette...

Estée Lauder solde partie 5 ► Et avis :)

Bonjour mes BAmies me revoilou avec mes soldes toujours chez séphora cette fois ci un rouge à lèvre Ester Lauder à -30% au lieu de 28,50 € payé 19,95€ C'est le Rouge lumière intense Pure Color Magnetic Magenta Un éclat sans pareil. Des perles multi-facettes pour des effets lumineux haute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥