twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Beauté

Gratouille moi pulpe de vie : Mon avis

Bonjour mes BAmies j'ai eut la chance de remporter le concours des Mousquetettes leur blog perso : ICI leur page Facebook ICI et j'ai eut la chance de pouvoir accueillir dans ma salle de bain . Gratouille moi de Pulpe de vie Présentation : 99% du total des ingrédients sont d'origines naturelles...

Urban decay solde partie 4

Bonjour mes BAmies encore une trouvaille solderesque chez ma parfumerie adorée SEPHORA Une très belle affaire sachant que c'est très rare que les bonnes palettes de maquillage soit soldé Mais laquelle !!! La vice palette 4 d'Urban decay Jolie boitier et une jolie pochette de beaux fards super...

Benefit Cosmetics soldes partie3

De belles affaires chez séphora pendant les soldes voici encore un beau coffret avec -30% sur le "Prêt à party" de Benefit Cosmetics 39,95€ payé 27,97€ YES!!!!! Ce coffret contient les 4 best-sellers Le mascara volumateur They’re Real! Le blush liquide pour joues & lèvres Benetint La...

Make up for ever solde partie 2

Un achat solderesque chez séphora cette fois ci un kit des essentiels du maquillage MAKE UP FOR EVER qui contient 6 produits et une jolie trousse Une belle remise -30% au lieu de 29,95 j'ai payé 20,97 € Cette boite contient : 1 aqua liner waterproof haute précision noir 1 mascara smocky...

Mes soldes chez séphora partie 1

Bonjour mes BAmies hier une escapade chez séphora des choses intéressantes J'ai craquée sur un parfum "ENCORE" hé oui ! Un ptit coffret qui renferme une eau de toilette Narciso FOR HER et une brume de cheveux une belle remise pour 50ml - 30% payé 49,35 au lieu 70,50 , il y en avait que deux...

Embryolisse "secret de maquilleurs"

Bonsoir mes BAmies je vient vous donnez mon avis sur le soin que j'ai pus m'offrir grâce aux points B.A et c'est grâce à vous merci les copines. C'est Embryolisse "Secret de maquilleurs" Un flacon pratique facile à glisser dans une trousse Un flacon doseur idéal pour délivrer la bonne dose Ce...

La palette THE NUDES de Maybelline

Bonjour mes BAmies hier un ptit tour très vite chez monoprix pour trouver la nouvelle palette THE NUDES de Maybelline 12 fards des irisés et des mates dont 7 irisés et 5 mates en passant par le beige, le doré, le rosée ,le marron .... Son prix ► 16,90€ Très bien pigmentés même les...

Un cadeau reçu

Bonjour je vient de recevoir un beau cadeau . Celui de ma meilleure amie pour mon anniversaire ( elle n'vait pas pus avant) cela ma fait très plaisir car justement mon flacon de Narciso" et déjà presque vide . Elle à choisit un coffret de GIVENCHY Un beau coffret or et noir avec de la...

John Frieda dans ma salle de bain

J'ai eut la chance de pouvoir tester grâce à ipanema 1 , un masque réparateur Full Repair intense de John Frieda . Que du beau monde en ce moment après "Barbara Gould" ICI c'est au tour d'un grand Monsieur d'être dans ma salle de bain "John Frieda" vous en restez bouche-bée HEIN!!!! Hé bien...

Barbara Gould est venue chez moi !!!!

Bonjour mes BAmies grâce à ma ipanema Mme Barbara gould est venue chez moi !!! grâce au masque à l'acide hyaluronique et collagène marin YES!!! Ce soin est pour moi car je veux une peau jeune et hydratée Bien j'ai bien le droit HEIN!!!! :) :) Alors c'est partit me voilà en mode Zombi pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥