twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

Articles de Nath dans la rubrique Beauté

Avis mon gel mousse extra doux "Le ptit Marseillais"

J'ai reçus depuis plusieurs jours mon colis le petit Marseillais contenant le gel mousse extra doux au lait de coton Un format généreux de 500ml pour toute la famille ça j'adore Un flacon pompe pratique et qui dépose dans le creux de la main la juste dose , pas de gâchis , j'apprécie aussi...

Mon colis "Le petit Marseillais"

Bonjour mes BAmies j'ai reçus mon colis pour la campagne "Le petit Marseillais" Il contient un flacon de gel mousse extra doux au lait de coton de 500ml Hâte de le découvrir Puis des bons de réductions de 0,75€ et un petit carnet avec des questions sur le lavage des mains L'avez vous reçus...

Quand Tocade rencontre My Burberry

Je vient vous présenter deux nouvelles dans ma collection de miniature de parfum Un parfum mythique de Rochas "Tocade" que j'adore pour son odeur envoutante , sucré , chaleureuse et une plus récente "My Burberry" de Burberry Le parfum Tocade de Rochas est un véritable hommage à la féminité...

Mes dernières acquisitions

Bonjour mes BAmies ce n'ais plus un secret vous savez que je collectionne les miniatures de parfum de grande marque pleine avec boite Et j'ai découvert enfin re découvert le site EBay vente entre particulier et j'ai acheté 3 petites miniatures qui me faisait de l'œil je n'achéte jamais au...

♥~ Histoire d'amour ~♥

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon lot gagner chez notre amie Valence 42 Une jolie miniature "Love story" était à gagner et j'ai eut la chance de faire partit du résultat gagnant La voici elle est trop belle , un joli flacon cadenas Val son Blog ICI comme c'est un petit cœur...

Des strass, des noeuds,des paillettes suivez moi !

Bonjour mes BAmies je vient vous présenter ma manucure du jour réalisé cette fois ci par ma fille . une manucure de vernis permanent rose pâle Peggy sage que je vous avez présenté ICI mais cette fois avec du nail art Voici le matériel utilisés pour le nœud de la colle à faux ongles , un...

Manucure semi-permanent Peggy sage

Bonjour mes BAmies dernièrement je suis passée "à la boutique du coiffeur" et j'ai acheté un vernis Mini Peggy Sage I-LAK de couleur rose nude "ORCHID BRIDE" de réf : 190539 ► 17€ les 9ml une manucure qui tient pendant 15 jours c'est le top , j'adore mettre une base top coat gel pour...

☼ ☀ Sublime Sun ☀☼

Bonjour mes BAmies je vient vous donnez mon avis sur mon choix de protection solaire Celui ci ma bien servit lors de nos escapades au soleil je vous parle du "Sublime Sun" de l'Oréal de FPS 30 INVISIBLE Il promet zero traces c'est Ok séchage instantané c'est presque exact il faut un peu le faire...

Les idées reçus sur les déodorants 2ème partie

Bonjour voici la suite des idées reçus sur le déodorant et la sueur la 1ère partie ICI si vous l'avez manquer , que j'ai pus voir dans madame figaro et les réponses sont donné par le pharmacien "Thomas Kassab" Alors j'espère que cela vous auras plus et que vous aurez appris certaines choses...

Idées reçus sur le déodorant / 1ère partie

Bonjour mes BAmies vus les grandes chaleur beaucoup d'entres nous utilisent "un déodorant" alors je vient de lire un article concernant les idées reçus sur le déodorant les réponses sont apportés par un pharmacien Mr Thomas Kassab du figaro Madame Alors 1ère question ► Pensez vous que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥